Nous partons en août dans les Cyclades (Santorin - Folegandros - Milos).
Pour Milos, nous hésitons entre loger à Pollonia ou Plaka. Nous recherchons un petit village authentique mais quand même animé (choix de restos, tavernes…). D’après vous, qu’est-ce qui est le plus joli et animé entre Plaka et Pollonia. Je sais déjà que Pollonia part avec l’avantage d’avoir une belle plage…
Comme type de logement, nous recherchons de beaux établissements, authentiques et plein de charme (pas des gros hôtels de tourisme de masse). Pour Pollonia, je pensais à Salt. Mais pour Plaka, je trouve très peu de logement. En connaissez-vous des biens?
Merci d’avance pour votre aide,
Sophie
olympos2
elle était où a Pollonia parce que moi je suis resté l’année passée 12 nuits et je l’ai pas vue la plage.
Ta Pollonia c’est bien parce que il y a des très bonnes tavernes et surtout abordables
autrement tu quitte la taverne et c’est le vide absolu, aucun signe de vie
c’est pas vraiment un village ,c’est juste des constructions pour touristes
Plaka ,oui c’est un vrai village authentique avec on château et ses couchers de soleil
puis si vraiment tu veux découvrir l’ile il veut mieux être motorisé et à ce moment tu découvre des belles tavernes et des belles plages
moi je retourne deux semaines en Aout
Salt c’est beau mais cher
tintamarre3
Plaka c’est très joli, petit village cycladique blanc avec qq tavernes mais tout au sommet de la montagne, loin de la plage et donc motorisation impérative. Pas vu bcp de logements non plus.
Polonia n’est pas vraiment un village, plutôt des chambres d’hôtes disséminés en bord de mer (piscinces naturelles dans la roche, sympa pour se baigner) Au milieu, une plage un peu moyenne, une jetée et quelques restos. L’avantage, c’est qu’il y a plus de logements, le cadre est assez décontracté et il y a quand même de l’animation en soirée. En plus, on y prend le bateau pour Kimolos.
Au final, ça dépend de ce que tu recherches.
mumu316204
bonjour
Pollonia est à mon avis le meilleur choix des 2 Plaka est effectivement perché et peut accessible sans véhicule ,Pollonia est un village très sympa avec de bonnes tavernes au calme
bonne journée
Muriel