Bonjour,
Je fais partie d’un groupe de 10 étudiants en orthophonie et nous formons l’Oeéo (Organisation d’entraide des étudiants en orthophonie).
Nous souhaitons partir en juin-juillet 2016 à Pondicherry pour une mission humanitaire. Nous sommes donc à la recherche d’un logement pour 10, pour une durée d’environ 3 semaines, et ce à moindre coût !
Auriez-vous quelques tuyaux à me partager ?
Merci beaucoup !
Marjorie
Bonjour,
Je me permets de faire remonter cette discussion car je fais partie de la même association que Marjorie.
Nous sommes toujours à la recherche d’un logement, approximativement du 15-16 juin au 6-7 juillet.
Nous ne sommes pas fixés : appartement, chambre d’hôtes … Mais notre budget est assez serré.
Si vous avez des idées, des connaissances ou simplement des bons sites, nous sommes preneurs !
Merci !
Marie
Il y a la villa Labourdonnais qui propose des chambres (avec réfrigérateur) à 500 roupies. Il doit être possible de négocier. Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre les coordonnées.
Bonjour,
En effet ça pourrait nous intéresser, je veux bien les coordonnées !
Merci beaucoup.
Marjorie
Bonjour,
Prenez contact par mail avec le consulat de Pondicherry.
Je sais qu’ils ont une liste de guesthouses et d’hôtels pas cher.
Bon courage
Je vous déconseille fortement villa Labourdonnaie.
Vous pouvez trouver moins cher et surtout beaucoup plus propre!!!
Mais cela fait plus d’un an que je n’y suis pas allée.
Cela a peut être changé…
Pour y avoir séjourné en Septembre/Octobre, je n’ai pas trouvé que les chambres n’étaient pas propres.
Quoiqu’il en soit voici les coordonnées :
Villa Labourdonnais
25 rue Labourdonnais
Mobile : 92 45 19 63 93
Tél : 0413 2229596
mail :gelobo@rediffmail.com
Merci beaucoup pour tous les conseils ! On va poursuivre nos recherches et contacter la villa pour connaître les prix définitifs.