Bonjour.
Nous sommes un groupe de 12 adultes (30-45 ans) prévoyant de visiter Milan pendant 4 jours lors de l’expo universelle. Nous voudrions trouver un logement commun, avec des pieces de vie communes. Pas grand chose sur airbnb, hotels pas pratiques, est-ce que quelqu’un aurait un conseil ?
Est-ce qu’une auberge de jeunesse serait adapté ? Si oui, laquelle conseiller ? (les reservations sont visiblement bloquées après mars…).
Merci grandement, car on rame sévère.
Je cherche moi aussi un logement sur Milan pendant l’expo, mais nous ne sommes que 2 . Ou est il pratique de loger tout en ayant la possibilité de garer une voiture ? Merci pour les réponses pour mes 12 “collègues” ou pour moi- même.
Bonjour à tous.
ON ne peut pas dire qu’on a eu beuacoup d’aide ici, il semblerait que ce forum soit désormais completement deserté.
MAis bon, on a trouvé.
Beaucoup de Milanais ont compris, semble-t-il l’interet de louer leur logement pendant cette expo universelle. Du coup, plein d’offres sur airbnb sont apparues depuis peu.
Bon voyage
il y a des discussions parfois très chaudes - mais aussi des questions qui n’interessent personne.
D’ailleurs votre participation n’est pas très dense - et consiste plutot en questions qu’en réponses.
Merci pour l’info bnb, je vais regarder. Passez vous 4 jours à l’expo ou cela comprend-il la visite de Milan? Ma seule expérience est celle de Séville en 1992, ça a bien changé puisque maintenant, il y a un thème, mais à l’époque 3 jours étaient largement suffisants. Avez vous déjà des infos sur l’achat des entrées à l’expo?
pas d’info sur les billets d’entrée.
pour avoir fait celle de shangai, il faut, à mon avis, 2 ou 3 jours pour faire une bonne selection.
Nous irons dès les 1ers jours, à l’ouverture, je pourrais vous tenir informé.
Bonnes fêtes
bonjour, Nous allons mon mari et moi a Milan du Samedi 9 mai au Mardi 12 mai Louez vous votre studio à la journée ?si oui quel est votre tarif et pouvais je garer une voiture ?
merci de votre reponse
sb