Logement pour 4 à Folegandros en juillet

Forum Grèce

Bonjour, nous avons décidé de nous rendre à Folegandros au mois de juilllet pour 4 nuits mais c’est un vrai casse-tête pour trouver un logement dans nos prix. Il nous semble que les prix en général ont terriblement augmenté depuis l’année dernière (mais c’est ptêtre parce que nous logeons depuis des années au mm endroit à Naxos). Nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Est-ce que vous avez des tuyaux? Des hébergements sympas?
Merci d’avance.

budget c’est difficile de vous répondre

Si possible aux alentours des 100€. A Naxos, on payait 70€ pour un appartement de 2 pièces avec kitchenette (bon pas à côté de la mer ;-)) je pense que c’était assez bon marché. On n’a pas tellement de repères pour les prix parce qu’on a bcp fait les Cyclades mais sans enfants et on n’y allait jamais en haute saison :smiley:

cela doit se trouver sur booking , l’hotel Kastro dans le Kastro est quasiment dans ces prix et c’est le seul dans la vieille ville

jetez un oeil sur booking

Merci je vais aller zyeuter tout ça :smiley:

si c’était en Aout j’aurais dit difficile maintenant en juillet c’est plus facile de trouver à te loger à €100
le site de Folegandros propose quasiment tous les prives et pro des locations, le mieux pour moi est de loger à Chora.

j avais bien une adresse magnifique €50 en Aout sur airbnb mais apparemment c’est déjà réservé et il faut min 6/7 jours.
appartement de deux chambres à coucher salon cuisine et surtout le toit terrasse (magnifique le matin ou le soir)avec vue sur le village et l’église et à cinq minutes à pied du centre du village.
Irini aussi demandait €90 pour 4 en aout,
pour 4 personnes pour se déplacer il veut mieux utiliser le taxi, par exemple de la plage de Agkali jusqu’à Chora il nous prenait €5/6 alors que le bus c’est €12 pour 4 pers
peut être c’est dur de trouver à se loger mais les commerces sont abordables, tavernes,épiceries ,boulangeries

Bonjour

je serai interesssee par cette adresse airb n b sur Folegandros
Peux tu la transmettre
Merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage