Bonjour, je suis à la recherche d’un logement pas cher (700 euros max) pour le mois de janvier 2017. J’aimerai qu’il ne soit pas loin de l’école jungle samui ou sont scolarises nos enfants (donc 2 à 3 chambres). On peut aussi bien le partager avec une famille thailandaise (c’est une idée…) toutes prospositions peuvent se réfléchir.
Merci d’avance pour vos connaissances
L’ecole jungle ce trouve a l’entre de Lamai dans une petite rue tranquille, je vous conseil de chercher votre logement a Lamai
uniquement car apres Lamai cocoteraie tres peu de logement et avant Lamai c’est a dire chaweng noi, chaweng, bophut a cette periode dec a mars beaucoup de circulation, j’ai emmene un enfant pendant un an a cette ecole, je sais de quoi je parle,
quand au prix que vous pouvez mettre 700 euros mois cela est
possible si une personne sur place s’en occupe, mais en venant nez au vent cela me parait juste.
christian
Merci pour l’attention que vous portez a mon message un peu d’espoir car je trouve les logements un peu cher et difficile avec 3 enfants…Je n’ai personne sur place pour m’aider ou me conseiller a part la directrice de l’école qui m’a donné le non de 2 agences de voyages. Les bungalows sont pas adaptés pour une famille de 5, sinon je pense que le prix aurait été plus bas… nous ne cherchons pas le luxe, nous voulons etre juste ensemble dans le pays du sourire et de la patience.
Mais n’hesitez pas à me donner des conseils… c’est pour nous une grande aventure.
Merci
bonsoir,
je comprend votre probleme car il est recurent avec tous ceux qui veulent s’intaller a Samui, vous ne ferez rien de bien a samui a distance,
mon conseil : prenez un pavillon a un prix raisonnable mais qui sera plus cher que vous 700 euros peut etre 800/900 euros
pendant 1 mois et sur place avec les thais vous trouverez moins
cher voir beaucoup moins cher suivant la duree, une maison a l’annee avec le thai est de moitie son prix de depart par exemple,
moi je suis dans le nord de l’ile avec des loyers eleve vous il vous faut Lamai ou il y a plein de logement divers avec une grande gamme de prix, mais a 5 personnes vous ne pouvez pas avoir une maison meme simple a petit prix a distance.
desole de ne pouvoir faire plus car je suis en france en ce moment.
christian
Bonjoue
Desolé rien a voir avec votre recherche mais je voudrais aussi passer 1 annee en thailande avec mon mari et mon fils de 6ans et je voudrai savoir pour l ecole comment vous avez fait pour l inscription sa derait sympa de me répondre
Cordialement
Elodie
Bonjour,
Il y a plusieurs écoles à koh samui…
Internationales…
Quel est votre budget?
Je vais demander a un ami, qui m a parlé d une ecole pas trop chère…
si vous etes tjrs en ligne? sinon pour les futurs lecteurs!
Tony
Bonjour, je cherche donc un logement pres de l’ecole de jungle samui qui est a lamai…Le budget est entre 800 euros et 1300 … je n’ai pas trouvé car il faudrait 2 chambres minimum…
Mais je continu mes recherches…si vous avez des connaissances, je suis preneuse…
Merci d’avance.
Virginie.
Bonjour,
Je peux vous trouver cela. Pas de soucis.
2 chambres, climatisation, tv, wifi, petite cuisine…
Piscine ?
Envoyer moi votre perso en message privé, dans 2,3 jours je vous envoi des photos.
Combien de km maxi de l ecole? 2,3km ?
Tony
Re bonjour,
Donc,
A partir de 3,5 ans, a mae nam, ecole a 250 euros par mois.
J y passerai si vous souhaitez plus d informations, c est sur mon chemin.
Tony
bonjour Cheyenne,
j’ai vu que l’on vous proposai un logement a mae nam pour votre ecole a lamai,
je vous le deconseil fortement, il y a au moins 10 kms de distance par une route
tres emcombre qui passe par bophut, chaweng, chaweng noi et lamai,
a titre indicatif il faut compter au moins 500 euros par mois et par enfant pour l’ecole,
renseignez vous a fond ?
christian
Pour l’école c’est OK …Les enfants sont inscrit et le paiement a déjà été fait…
C’est le logement qui me reste à trouver… j’ai quelques proposition…une maison à 850 pour 5, 300m de la plage te 800 m à 1 km de l’école… mais mon mari voudrait la meme chose avec piscine …Moi je cherche à moins d’un kilomètre de l’école ( je tiens compte des conseils de “papy christian” pour la circulation)…Merci a vous pour le suivi de mes recherches.
A bientot.
Bonjour,
Voici une villa à 1000 euros pour 1 mois.
2 chambres, salle de séjour; piscine pour l’ensemble des villas…
Mais pas de cuisine… vous rechercher avec une cuisine?
A seulement 1,5 km de l ecole de Lamai.
Vue sur la mer et sur la piscine.
Par contre c est mieux d y aller en scooter, meme si très facile d accès.
Voici 3 photos
Tony
Bonjour,
Ecole francaie internationale de Samui. Jungle school.
Tout depend de l age.
120 000 bath par ans… soit 3000 euros…
Donc 300 euros par mois environs
Evidement, juste pour 1 mois c est peut etre un peu plus cher…
les tarifs sont ici
http://www.junglesamui.com/frais-de-scolarite-2016-2017/
Avez vous les tarifs pour 1 mois seulement?
Tony
Bonjour Tonio,
Pour l’école c 'est OK (j’ai dejà payer), ils sont inscrits.
Je cherche 1 maison avec 2 chambres minimum, cuisine et piscine (si possible) pres de l’école jungle samui. j’aimerai y aller à pied pour eviter les frais de taxi ou autres…
J’en trouve à 1500 euros mais je continu de chercher .
Merci d’avance pour vos propositions.
Virginie
Bonjour,
Celle là ne vous plait pas? car il n y a pas de cuisine?
Donnez moi votre avis svp, je vous ai posté des photos… et c est à 1,5 km de l école.
Mais vous devrez louer 2 scooter a mon avis… ko samui sans scooter vous n allez nulle part…
1 mois 80 - 100 euros environ pour 1 scooter…
Tony
Je vous ai envoyé une réponse il y a 2 heures …
Non ce n’est pas ce que je recherche…
Je veux pouvoir aller à l’école à pied (1km environ) et je veux pouvoir cuisiner…
Merci d’avance pour l’attention que vous portez à ma demande…
A bientot.