J’organise une traversée de l’ile de Santo Antao pouur bientôt. Je suis coincé sur une étape à la recherche d’un logement. Je descend d’Alta Mira III pour rejoindre Branquinho au bord de la mer. Pourriez-vous m’indiquez un nom ou un téléphone d’une pension/gîte/hotel/chez l’habitant ? Je pourrais également poursuivre jusqu’à Ribeira Da Cruz. Si les adresses se trouvent là, pas de souci.
Merci pour votre aide.
A plus sur les sentiers…
willemspie2
Très très peu dans ce coin, je n’en connais pas. Les randonneurs qui font la traversée de l’île ne passent en général pas par la.
willemspie3
L’itinéraire normal après Alto Mira 2 et 3 est Curral das Vacas (plusieurs logements) - Cha de Feijoal ou Morrin d’Egua (chez l’habitant - Dona Isabel Neves) avec l’ascension optionnelle du Tope de Coroa - Monte Trigo - Tarrafal.
willemspie4
Si c’est dans l’autre sens que tu vas, il y avait un hébergement connu a Figueiras de Baixo, je n’y ai pas séjourné moi même, très très peu dans ce secteur aussi. J’ai cherché en vain a Figueiras de Cima.
medarny5
Merci. Je vais chercher encore pour avoir ces contacts. Peu parcourru, mais certainement très beau.
ptitortue6
bonjour,
Que je connaisse, le dernier logement est à Alto Mira I chez Fatima. Ensuite il y a chez Joana à Figueiras de baixo (Lombo de Galinha) si tu pars vers la droite quand tu arrives en bord de mer; et sinon vers la gauche ben en effet faudrait aller jusqu’à Norte à Morrin d’agua (noté casa luciano sur la carte), ou chez l’habitant à cha de feijoal chez Dona Antonia. Rien qu je connaisse à Ribeira da Cruz ou MArtiene.
tnhc7
bonjour, nous avons un projet de traversée de l’ile et nous avons du mal à organiser certains logements. vouc citez Dona Isabel Neves qui nous conviendrait bien mais nous ne trouvons aucun contact ou moyen de réserver. c’est sans résa? si complet ou fermé on trouvera un plan B? tellement difficile de se rendre compte merci de vos infos si vous en avez
willemspie8
La question, c’est qu’on n’a plus d’information récente sur ces logements depuis le COVID.
Sinon, oui, tu pouvais venir sans réservation. Son fils, Fidel Neves, est aussi le conducteur de l’aluguer et vient a Porto Novo, il a un GSM. Les détails ont déjà été publiés dans ce forum … avant le COVID.
Il y avait moyen de dormir aussi a Cha de Feijoal.