Nous partons en mars 2011 en Indonésie et notre première étape sera Ubud. Nous devrions y arriver probablement tard dans la soirée vers 22h (je ne sais pas encore trop combien de temps cela prenrda de l’aéroport à Ubud cf autre post). Si je ne me trompe pas c’est la basse saison. Pensez-vous qu’il vaille mieux réserver la nuit à Ubud ou sera-t-il possible de trouver facilement à loger?
Merci d’avance de vos réponses,
Sophie
Anonyme2
bonjour.de laéroport a Ubud,le taxi avait mis une heure.mais c’était l’après midi et la circulation était importante a Denpasar.Nous étions a l’hotel champlung sari en face de la forèt des singes.
Anonyme3
Nous sommes allés au Puri Saraswati. Cet hotel est situé dans le palais royal,. Il jouxte le Café Lotus. L’emplacement est fantastique, c’est au centre de tout à pieds. Le lieu est magique et pas cher. Pas de bruit des voitures, ni chants du coq. On entend et on voit tous les soirs entre 19h et 21h les danses balinaises (on aime ou pas). Il y a meme une petite piscine. regardez qur tripadvisor.fr pour vous faire une idée. Bon voyage
Anonyme4
Nous sommes allés au Puri Saraswati. Cet hotel est situé dans le palais royal,. Il jouxte le Café Lotus. L’emplacement est fantastique, c’est au centre de tout à pieds. Le lieu est magique et pas cher. Pas de bruit des voitures, ni chants du coq. On entend et on voit tous les soirs entre 19h et 21h les danses balinaises (on aime ou pas). Il y a meme une petite piscine. regardez qur tripadvisor.fr pour vous faire une idée. Bon voyage
gersande635
Cet hôtel de charme est superbe, au coeur des rizières, calme mais à une 20aine de minutes à pied du centre-ville par contre
Anonyme6
Petite précision Le Champlung Sari est à 20 minutes du centre, le Puri Saraswatiest au centre, il n’y a pas de vue sur les rizières, mais on est dans des bungalows situés au coeur des jardins de l’ancien Palais Royal. Attention, ce n’est pas un hotel de grand luxe (chambres entre 40 et 60 euros), il n’est pas parfait mais il est trés bien quand même (grandes terrasses donnant sur le superbe jardin, grandes salles de bain, grands lits, c’est propre). C’est une trés bonne adresse. être vigilent lors de la réservation : chambres avec clim et sans clim. Les photos et avis des clients sur Tripadvisor.com vous aidera beaucoup à choisir un hotel à Ubud (attention trés peu sont situés au centre même d’Ubud)
Anonyme7
Bonjour,
Je pars à Bali début octobre 2010 (bientôt) et je me pose la question de réserver les hôtels à l’avance ou pas…pensez-vous qu’il est préférable de le faire à l’avance pour cette période (pour deux personnes)? notamment à Ubud?
merci pour vos réponses!!
dami8
Il est peut-être préférable de réserver les 2 1ères nuits,c’est ce que nous avions fait et après on voyait au fur et à mesure avec le guide du routard ou Lonely Planet.Nous étions à l’hôtel Ubud terrasse Bungalow,calme,propre et bien situé.
Anonyme9
merci pour cette réponse! il est certainement préférable de réserver les premières et dernières nuits au moins…
merci beaucoup!
Anonyme10
nous avons passé 3 nuits à l’Ubud bungalow sur Monket Forest, plein centre à 10mm du palais royal mais en étant au calme car en retrait de la route.
Les chambres sont simples mais confortables et spacieuses, demander les chambres à l’étage (2 niveaux dans les bungalow). Il y a une piscine agrable.
L’accueil est excellent et Wayan pourra vous conseiller sur les balades et visites.
30$ la nuits en juillet
bonnes vacances
kiki
Anonyme11
Bonjour,
Nous sommes 4 (é adultes et 2 ados de 15 ans).Ns projetons de partir 3 semaines,avec comme itinéraire souhaité:Bali-Ubud- tour de l’île,Lombok et un peu Gilis.
Quels conseils d’itinéraire,de logement,de transfert?Je sais,c’est vague,mais tous les avis sont les bienvenus.
Merci d’avance
Kimmi
laurene_carnet_d_escapades12
Bonjour,
J’étais logée l’année dernière au Jati Homestay et en garde un excellent souvenir. J’en parle sur mon blog, ainsi que de ma visite d’Ubud en général. J’ai passé 3 semaines en Indonésie l’année dernière, tout mon itinéraire est détaillé sur le blog.
Bon voyage!
Anonyme13
Merci,je vais aller consulter votre blog!
patdamande14
Bonsoir.
Partant en juillet prochain à Bali avec incursion sur Gili Meno et Lombok je viens de lire votre blog qui m’a bien aidée dans mes préparatifs. Félicitations à vous pour votre travail.
Anonyme15
bonjour
combien avez vous payé le taxi pour aéroport denpesar et Ubud ?
merci
laurene_carnet_d_escapades16
Bonjour,
De Pemuteran à Ubud nous avions payé 575 000 Rp (taxi privé). Pour aller de Kuta à Denpasar je ne sais plus, je ne l’ai pas noté.