Bonjour à tous
Et bien voilà durant les vacances d’été j’aimerai partir à Rome, mais je ne connais absolument rien sur les infrastructures possibles sur les lieux auriez-vous des bons plans logement, auberge de jeunesse, hôtel, appart à louer, etc. Je suis étudiante donc le budget n’est pas énormes la seule chose que je demande c’est la salubrité x)
Merci
bonjour, as tu cherché sur le forum? pour ce faire tu as des filtres en tête et un moteur de recherches en haut à droite. de plus, tu peux regarder dans les guides de voyages, ils répertorient souvent quelques auberges de jeunesse, en plus des hôtels bon marché.Enfin, en tapant “auberge de jeunesse rome” sur google tu trouveras de nombreux sites.
bonne recherche
Les logements à Rome sont très chers et pour les étudiants c’est assez difficile de trouver de quelque chose d’abordable. Cherchez du côté des auberges de jeunesse mais souvent complètes, du couch surfing également ou des locations d’apparts.
Sinon en hôtel j’en avais trouvé un abordable , pour moins de 50€ la nuit mais sans petit dej. Il se trouve proche de la gare Termini et du métro donc l’emplacement idéal : Hotel Terni Ensuite.
A voir d’autres infos pratiques sur les visites à ne pas manquer dans mon compte rendu de séjour.
++
tout est dans le titre
Pour faire court : DREAM STATION
les maisons religieuses - pas besoin de prier, simplement de respecter un eventuel couvre-feu.