Je vais bientôt en Argentine et je souhaite visiter Iguazu en 3 jours. Les hôtels brésiliens semblent bien moins chers que les hôtels argentins (à niveau égal). Y a-t-il un inconvénient à loger au Brésil (Foz do Iguaçu) ? J’ai lu que le passage de la frontière ne posait aucun problème pour la visite des chutes, mais en est-il de même pour se rendre à Foz do Iguaçu ? Je n’ai pas trop envie de perdre du temps aux douanes 2 fois par jour.
Merci à tous pour vos réponses.
gilles822
[quote]
Bonjour à tous les Argento-routard(e)s
Je vais bientôt en Argentine et je souhaite visiter Iguazu en 3 jours. Les hôtels brésiliens semblent bien moins chers que les hôtels argentins (à niveau égal). Y a-t-il un inconvénient à loger au Brésil (Foz do Iguaçu) ? J’ai lu que le passage de la frontière ne posait aucun problème pour la visite des chutes, mais en est-il de même pour se rendre à Foz do Iguaçu ? Je n’ai pas trop envie de perdre du temps aux douanes 2 fois par jour.
Merci à tous pour vos réponses.[/citation
Ne te casse pas la téte, le plus simple est de loger coté argentin.
toutes les 1/2 heure tu a un bus direct pour les chutes (arret sur la petite route devant le terminal de bus), il passe la frontiére dans les deux sens trés rapidement.
Anonyme3
Les restaurants du coté brésilien sont très sympas et pas chers.
Pour le passage de frontière c’est pas long si tu vas juste voir les chutes car tu n’as pas besoin de descendre du bus et faire tanponner ton passeport.
Par contre le trajet est un peu plus long.
Je te donne le lien de mon blog avec des infos:
Bon voyage.
ginedi4
Merci à tous les deux pour vos réponses.
J’ai donc réservé un hôtel à Puerto Iguazu…
Ciao