Bonjour
Je suis en train de préparer notre séjour (avec 3 ados de 11 à 17 ans) à Londres … j’hésite entre monter à The Shard ou faire London Eye pour la vue sur Londres. Que me conseillez vous ?
Merci de vos réponses.
Bonjour, je reviens d un sejour a londres avec 4 ados . Nous avons fait le london eyes et the sharp. Ils ont adorés the sharp, tres belles vues, formidable par beau temps.
Pour notre part, nous préférons, le shard, pour un prix équivalent, vous pouvez rester plus longtemps à observer le paysage, la vue à 360° est superbe, …Bien entendu à faire par temps clair, pour en profiter au mieux !!!
Bonjour,
Je viens confirmer ce qui a été dit plus haut, ayant fait les deux attractions, je dois avouer que The Shard est une expérience vraiment unique, et vous restez autant de temps que vous voulez. Ci-dessous le lien pour réserver votre visite (et il y a souvent foule) : http://the-shard.com/the-view-from-the-shard
Petit truc : si vous choisissez d’y monter à la tombée de la nuit (ce que j’avais fait), n’oubliez pas de vous “équiper” lorsque vous serez sur la terrasse supérieure d’observation…en plein air dans la structure de la ponte et ça souffle !
Bon préparation de séjour !
Shuailaohu
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos retours…100% d’avis positifs pour the Shard ! J’étais moi même plutôt attirée par cette option… je pense que je vais confirmer mon choix.
Merci encore (et si d’autres routards veulent me donner leur avis, je prends quand même…!)