Londres Stansted - Centre ville

Forum Londres

Bonjour,

Je vais me rendre à Londres au mois de septembre. Mon avion atterrit à Stansted et je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour rejoindre mon hotel qui se trouve Kennington Road. Cet hotel est il bien placé pour découvrir Londres ? Merci d’avance pour tous ces renseignements.

Bonjour,

Je vais atterrir à Stansted dans 3 semaines , j’ai réserver des billets pour le Stansted express, le train qui fait la liaison jusqu’à la station Liverpool Street au centre de Londres. L 'aller-retour pour 2 personnes nous a coûter 48 livres. Il met 47 min et il y a des départ toutes les 15 min. Je te donnerai mon avis sur ce transport dès mon retour.

Bonne journée

Merci beaucoup Kristina21 pour ce renseignement. Oui je veux bien ton avis à ton retour. Pourras tu aussi me dire si tu as réservé ce train par internet ? Bon voyage.

Bonjour,

Il y a deux ans nous avons pris le train à l’aéroport de stansted puisque les bus d’easy ne sont jamais venus !!
Nous avions acheté les billets directement sur place et cela c’était très bien passé il y a de nombreux trains qui passent et c’est bien plus rapide que le bus !!
Nous repartons dans trois semaines et comme maintenant je me méfie d’easybus, j’ai réservé les places pour le train par internet 67 livres pour 4 personnes aller retour, 45 min de trajet au lieu 1h30 en bus c’est très intéressant

La seule chose que je ne sais pas c’est, comme indiqué dans un autre post, si il est nécessaire d’imprimer les billets à une borne à la gare de l’aéroport ou si le message que j’ai reçu par internet est suffisant…

“Please remember to print your e-ticket at home, which is attached to this email, before travel and present it at the Stansted Express station or to the onboard staff for it to be scanned as a valid ticket for travel. ,”

voila ce qui est écrit dans le mail que j’ai reçu après ma réservation donc il faut imprimer le ticket chez soit et le présenter à la station ou au personnel à bord du train.

Sujets suggérés

Services voyage