Bonjour à tous ! Actuellement en voyage à Londres, et suite au mariage princier à Windsor, j’aurai voulu y faire un tour. Est ce que l’un de vous sait si avec la fameuse Oyster Card je peux y aller en bus ou alors faut il que j’achète un billet spécial ? Je ne trouve pas vraiment d’informations sur internet et j’ai pas un super anglais pour aller m’adresser au guichet …
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Via les bus ou cars, la carte Oyster ne vous servira pas pour rejoindre Windsor sauf si vous vous rendez jusqu’à Hammersmith Station, via le métro, pour y prendre un car de chez GreenLine (le N°702) pour aller jusqu’à Windsor, dans ce cas, seul le car de chez GreenLine demandera un billet spécifique.
Vous pouvez aussi démarrer depuis la gare des cars de la gare de Victoria, pas la Victoria Coach Station mais bien le lieu de départ des cars qui est attenant (au sud) à la gare, en effet, les cars de chez GreenLine (toujours le 702) assure une liaison vers Windsor en +/- 01H15 (suivant la circulation) et ceux-ci vous déposent au pied du château, dans un sens c’est mieux et moins chers que le train !
Dans ce cas et si vous voyagez avec les cars de chez GreenLine, je vous recommande de prendre votre billet via leur site, ainsi, lors de l’embarquement, vous n’aurez qu’à présenter, votre e-billet reçu par e-mail, au chauffeur.
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup pour votre réponse !!! Je m’empresse de faire cela !
Bonne journée !