J’envisage de séjourner 1 mois soit HUAN HIN ou à KOH CHANG,vos avis seront les bienvenus.Jeunes retraités ne recherchant pas l’animation le soir.Proche d’une belle plage et CALME.Recherche location maison pour 1 mois voir +.Merci pour les réponses.
Tu diras " bonjour "!
Pourquoi cette agressivité.Drole de routard.Je demande un renseignement.Pas obligatoire de dire"bonjour".
Ton message est tout à fait correct …
Peu importe !!!
Mais si tu dis pas BONJOUR pas de villa de reve a HUA HIN !!!
Tralalalalere !!
Phout len …
Pour ta recherche sur Hua Hin ou Kho Chang tu devrais pas tarder a avoir des reponses …
Mais kestudi la ?
Ou as tu vu des routards la-dessus ?
Ce forum na que le nom , ca fait viril !!!
Les vrais ils sont en retraites !!
Fini le temps ou tu squattais un peu partout le long des routes !
Maintenant aux routards d aujourdhui il faut un GPS au niveau du front !
Et il faut que celui-ci soit equiper d options multiples …
Quoi que il y a aussi I pod ou I pad je crois …
Mais bon faut vivre avec son temps mais meme le mome de vingt piges a une certaine nostalgie d un temps passer !
Bref!
Tu vois moi non plus je marches plus je raconte des conneries …
Je te souhaites de trouver ce que tu recherches mais il y sur ce forom des habitues de Hua Hin et de Kho chang qui vont te repondre tres probablement … Bye .
Ca signifie quoi " routard " ? Impoli ? Si , à mon sens ,demander quoi que ce soit, implique au moins un “bonjour” …
Bonjour à Toutes et Tous.
MEA CULPA,je n’ai jamais voulu provoquer en parlant de “ROUTARD”.J’ose espérer obtenir quelques réponses à ma demande.Bonne journée
]Pourquoi cette agressivité.Drole de routard.Je demande un renseignement.Pas obligatoire de dire"bonjour …]parfait d accord avec vous ils squatte le site juste pour dire des animosité si c est pas le bonjour; ils vous tombent dessus pour l orthographe ;juste pour savoir votre budget et votre destination ;pour trouver votrte information il faut faire des recherches et triées;on dirait ils sont de méché avec des chaine d hôtel ou une agence
Bonjour Danalain,
Pas de polémique, mais Traval a raison, un petit bonjour c’est sympa et ça donne envie de répondre.
Et si je parlais d’ HUA HIN ville que je connais bien.
Ville sympa et contrairement à certains qui essayent de la dénigrer( ils sont jaloux) il y a des entroits bien agréables et calmes.
Il suffit d’éviter le centre ville, aller vers Pramburi et entre le 65 et aprés, vous pouvez trouver des immeubles ou maisons prés de la plage, des commerces, des hôpitaux, des medecins, des dentistes, des masseuses. La plage n’est pas du tout bondée, en semaine il y a 2 personnes + moi et le W E 7 personnes + moi. Je ne sais pas ce que tu souhaites comme maison ou appart, ni le prix, mais c’est en venant sur place que tu pourras mieux trouver, en sillonnant tous les rues de Hua Hin,et en dénichant toutes les maisons ou immeubles qui proposent des location( comme je l’ai fait) sachant que si la plage est trés longue, beaucoup d’accès sont fermés par les condos ou villas. Le 1 èr accès, aprés le centre, est en face de Market village. Si tu veux vraiment la proximité de la plage, et si tu n’as pas de moyens de locomotion, pense aux kms que tu feras sous la chaleur. Entre le centre et la direction de Bangkok, il y a 1 accès correct, mais les autres, bien souvent, ne sont pas accessibles facilement. ( caillasse, tout à l’égout et il faut sauter pour se retrouver sur la plage. Si tu as besoin de renseignements, tu peux nous faire un petit coucou, avec un bonjour. Bonne soirée. Téniet
nous avons rien compris a ton message Teniet ;trop long et pas assez clair ;en plus il critique sans fondement
Bonjour,
“on n’a pas compris” qui est "on" . D’abord, il faut savoir lire, je n’y peux rien si tu es limité dans la compréhension d’un texte. Je n’ai pas fait de critiques sans fondement, mais de sont des constatations journalières. Connais-tu HUA HIN ? Y habites-tu ? Parle- moi de cette ville.
Verbalement l vaut mieux dir “bonjour” c’est pas plus mal, vous, cher travel je pense que vous ne devez pas être très agréable dans la vie de tout les jours.Par écrit il est inutile de commencer avec des bonjours …
sinon t’a des bons tuyaux ???
au p)ays de “SIAM”
bonjour tenietje vois que vous connaissez bien le sud de la thailande, je cherche une villa à louer pour 4 mois de janvier à avril 2014 au bord de la mer avec piscine et 6 couchages
pouvez vous me conseiller sur un bel endroit pas trop touristique , et bien sur si vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous louer une villa.
en espérant avoir de vos nouvelles
merci beaucoup et à bientôt
Il m’est très difficile de vous répondre, car le Sud est assez vaste et surtout je ne connais pas votre définition de “pas trop touristique”.A partir de quel nombre de touristes jugez-vous un endroit touristique ou pas?
Même dans une grande ville" touristique", vous avez des coins supers, villas, condos, avec piscine, la mer à 200m, 400, quand marée basse, mais pas grand chose autour et vous serez tributaire d’un moyen de transport.
Tout peut se trouver, mais quelles sont réellement vos attentes, à part villa pour 6 couchages.? fourchette de prix, le nombre de pièces ( 6 couchages, avec lits
superposés ou chambres individuelles?) magasins proches, restos, animations, calme total, à pieds, voiture, scooter, vélo.
Pour infos, je ne me sens pas du tout envahie par les touristes, au contraire, je trouve très agréable d’avoir de l’animation et de voir déambuler toutes sortes de quidams, thais y compris, dans certaines rues, ou installés autour des tables, à partir de 18 h, pour se restaurer, ou faire les marchés de nuit.
C’est un spectacle dont il ne faut pas se priver et dont on se lasse jamais.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée sous le ciel de Corse.
Bonjour téniet,Oh merci pour votre réponse, en effet, je me suis mal expliquée,quand je parle pas trop touristique, je pense à puket,(enfin de ce que l’on me dit ), mais en effet l’animation ne me dérange pas du tout bien au contraire. je cherche une villa avec 3 chambres individuelles, fourchette de prix 500.00€, même si ce n’est pas le grand luxe cela ne fait rien, car j’ai vu sur le net de très très belles villas et bien sur prix élevés,j’en demande peut être un peu trop, mais quand je regarde des reportages à la télé sur les villas de location en thailande les prix sont dérisoires ,en effet nous voulons avoir des commodités à coté magasins, restos , animations et pouvoir visiter le sud de la thailande, je ne sais pas, si il est préférable de louer une voiture ou prendre un taxi pour visiter (conseillez moi ) , il est certain que si nous louons une villa nous n’allons pas rester toute la journée à la villa ou sur la plage, nous voulons connaître un peu quand même le sud de la thailande , donc bouger, si je demande 3 chambres individuelles et près de la mer c’est que mes enfants et des amis veulent venir 3 semaines et pour mes petits enfants une piscine serait bien et profiter de la plage ils vivent à paris et veulent voir la mer, (je pense à mes enfants et petits enfants car pour moi un appartement me suffirai) je sais que je peux vous faire confiance et que vous allez bien me conseiller tiéniet, je ne me priverais pas du spectacle dont vous me parler
merci beaucoup et à bientôt
Bonjour.
Je me permets d’intervenir sur votre demande.
Nous louons pour 3 mois une villa à HUA HIN 32000 Baths/mois soit env.800 euros.Comprenant 2 chambres 2 sdb piscine .2 kms du centre et de la plage.Pour 500 euros,je doute que vous trouviez tout le confort souhaité.Si vous trouvez cette offre,merci de me le signaler.
Bon voyage dans ce beau pays.
Cordialement
.
bonjourmerci pour votre réponse, mais comme je le mentionnais , je vois des locations beaucoup moins cher (enfin reportage à la télé villa de 500m² avec piscine à 700.00€ par exemple et même moins alors ces reportages ne sont pas vrais) quand vous me dites qu’à 500€ je n’aurait pas tout le confort c’est à dire?
je connais l’asie et ce pays est merveilleux
à bientôt et encore merci
Bonjour
J’ai un tuyau pour janvier à hua hin, 2ch,3km de la mer, 2sdb, piscine,jaccuzi a675€ tout compris sauf électricité,clim oblige…seulement les effets perso a amener! Sinon 3 ch, + luxe 830€… Il y en a des fois au prix demandé mais type bungalow préfabriqué , donc tres chaud ,les uns sur les autres…le chantier en cours autour…pas de vrai terrasse pour déjeuner…
Bonjour
Vous devez être maintenant en Thaïlande
Qu avez vous trouve
Je suis interessée par une villa 3 ch comme vous avec piscine et bord de mer
vos recherches m intéressent
merci de m aider
Bonnes vacances je vous envie à Paris fait vraiment moche
lolo1530
BONJOUR ,
je ne sais pas si vous avez reçu mon 2eme message?
je vous remercie pour vos conseils ils sont importants pour moi.
j’ai d’autres reseignements a vous demandez est ce possible sans vous deranger.
Merci.
Je vois que vous avez sejourné un certain temps a Hua Hin.
cordialement
Bonjour.Je suis hospitalisé à Bangkok depuis dimanche je sort demain.Je réside toute l année à Hua Hin.Si vous souhaitez des renseignements j es serais de répondre en. Ours fournissant des infos sures
Merci ,je vous souhaite un bon retablissement.
en esperant que les soins a Bangkok soient tres bons.
OUI si c’est possible ,je veux bien que vous me donniez des conseils .
Je peux vous communiquer mon adresse mail,si c’est plus facile a corresponde.
bon courage pour votre retour.
a bientôt.