Lookea playa Maroma

Forum Mexique

Bonjour a tous !

Voila deja quelques jours que je lis les forum en long en large et en … Je cherche des renseignement sur l hotel lookea a punta Maroma.
Je lit de tous et donc je suis assez perdu

C est notre premier voyage a l etranger et surtout au Mexique , nous partons en couple d amoureux et voulons faire farniante et quelques excurssion .Mais comme tous le monde allez dans un bel Hotel sans surprise .

Alors quel sont vos avis sur cet Hotel , me conseiller vous un autre endroit ?

Merci par avance de vos avis , j ais hate de vous lire .

.

Bon personne !!! Ben si personne n a d avis ou a sejourner au Catalonia playa Maroma en 2013 ce que cet hotel ne doit pas etre terrible …

Bonjour,

L´hôtel est bien pour y avoir séjournée une semaine en 2006 (peut-être que les choses ont évolué depuis…). Je vis depuis 2006 à Playa del Carmen et j´ai la chance de pouvoir rencontrer au cours de l´année de façon régulière des francophones qui y séjournent et qui semblent ravis de leur séjour.

Si vous recherchez un séjour plage, allez y les yeux fermés, car vous serez sur une des plus belles plages de la région. Si votre objectif est de vous rapprocher de la vie nocturne de Playa Del Carmen, le taxi sera nécessaire pour vous rapprocher du centre car l´hôtel est très exentré de la fédérale (en d´autres termes, oubliez l´usage des collectivos).

Helene et Victor
Pour un Tourisme Responsable

Bonjour Flatnose.
Je suis allée une semaine au Punta Maroma. Hôtel exceptionnel, plage magnifique, cadre remarquable , etc… Ce n’est vraiment que du BONHEUR, et tellement dépaysant.
Pour aller à Playa Del Carmen, ville la plus proche où il faut absolument y passer au moins une soirée, il faut prendre le taxi. Mais il y en a toujours de disponibles et à toute heure. N’hésitez pas. Je vous souhaite de bonnes vacances à Punta Maroma.

Sujets suggérés

Services voyage