Louer Ford mustang du 12/06 au 4/07 en Californie : pb de prix!!

Forum Californie

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je tenais tout d’abord à remercier les bonnes âmes qui prennaient le temps de repondre à toutes les questions.
Nous organisons avec ma compagne un séjour de 3 semaines au mois de juin et après avoir constaté que les prix flambaient concernant les hotels et les transports par rapport à ce dont on avait entendu parler ou lu, nous voulions louer une ford mustang decapotable. Il y a deux mois de ça, nous avions trouvé sur lilligo une offre autour de 780 euros pour 22 jours à l’aéroport de los angeles mais depuis les prix ont augmentés et cela tourne autour de 900 minimum!!!
Alors mes questions étaient les suivantes: faut-il attendre encore un peu pour réserver? notre budget étant autour de 750 euros.
y-a-til des sites meilleur marchés que d’autres? j’ai fait beaucoup de sites et de comparateurs et c’est toujours le même prix…

Autre chose: la mustang vaut-elle vraiment le coup? Y a til assez de places pour deux grosses valises dans le coffre?

Voilà merci beaucoup d’avance au génie qui règlera ce pb parce que nous sommes bien embêtés!

Les Etats Unis à prix doux c’est terminé!
La planche à billets qui a été activée en Europe en a décidé autrement.
C’est un premier point.
Ensuite, une promo voiture sur liligo… il faudrait savoir ce qu’elle incluait. Il suffit que seules les assurances minimum aient été incluses pour faire la promo…
Depuis que j’ai réservé ma voiture il y a bien longtemps, je reçoit régulièrement des offres promotionnelles de -5% ou -10%. Après verification, la promo s’avère beaucoup plus chère que le tarif que j’ai obtenu.

Pour les hotels, aujourd’hui, ceux qui ont réservé très longtemps à l’avance se sont bien sur approprié les meilleurs rapports qualité/prix. Donc il reste ce qui est plus cher.
Il me semble qu’il n’est pas très sage d’attendre encore. D’autant plus que l’euro continue à plonger

Ok merci beaucoup! J’ai réussi à trouver une loc ford mustang 843 euros pour 22 jours sur Avis france. Deux autres petites questions:

1. j’ai payé avec une carte visa premier, sommes nosu bien d’accord que les assurances sont conséquentes concernant le vols et les dégâts infligés à la voiture?
  2. Les concubins, pacsés ou mariés ont ils bien le droit à un conducteur additionnel sans surcoup chez Avis? parce que je l’ai lu sur des forums mais ce n’était pas précisé lors de la résa qui me spécifiait des frais supplémentaires à prévoir.

Encore un grand merci à vous très chères âmes vagabondes!

Pour la voiture, si on a pris la CWD avec franchise, la carte visa premier ramene la CDW aà zéro franchise.
Attention cette carte ne prend pas en charge la responsabilité civile du conducteur. Il faut donc que le contrat avis soit bien avec complémentaire responsabilité civile à concurrence de 1M $

Pour la place, vous y arriverez au pire, il y a encore les places arrieres…
Cependant en Juin/Juillet vous allez cuire en decapotable.

1. Comme l’a dit Mayannick, il faut s’assurer d’avoir l’assurance dégâts avec rachat de franchise (LDW), et la responsabilité civile à 1M$ minimum (ALI chez Avis pour Additional Liability Insurance). A chaque fois que j’ai loué chez Avis, que ce soit via le site US ou avis.fr, ces assurances étaient automatiquement inclues dès que je spécifiais mon pays d’origine; mais il faut toujours bien vérifier le contrat de location ET le document que tu signeras lors de la prise du véhicule.
  2. En Californie, le conjoint légal ou les collègues sont automatiquement autorisés comme conducteurs additionnels sans supplément; c’est une disposition légale:
    http://codes.lp.findlaw.com/cacode/CIV/5/d3/4/5/1/s1936

(3) “Authorized driver” means (A) the renter, (B) the renter’s spouse if that person is a licensed driver and satisfies the rental company’s minimum age requirement, (C) the renter’s employer or coworker if he or she is engaged in business activity with the renter, is a licensed driver, and satisfies the rental company’s minimum age requirement, and (D) a person expressly listed by the rental company on the renter’s contract as an authorized driver.

(3) A rental company shall not charge a fee for authorized drivers in addition to the rental charge for an individual renter

-darth

Sujets suggérés

Services voyage