Je désire passer le mois de janvier à Miami et rayonner ensuite.
Pour louer un appartement je suis allée sur le site de “Feelmiami”, pourriez-vous me dire si ce site est sérieux, car je n’ai aucun forum à son sujet, aucun commentaire et comme le paiement se fait d’avance je redoute les arnaques qui sont si nombreuses.
Quelqu’un connaît-il se “loueur d’appartements” ?
Je vous en remercie.
Anonyme2
Bonjour,Je compte aussi me rendre à Miami pour 6 semaines à partir de mi-février.
Je suis aussi tombé sur le site “FellMiami”.
Avez-vous eu plus de renseignement en ce qui concerne cet organisme?
Ou avez- vous trouvé un autre prestataire plus avantageux/intéressant ?
Merci par avance.
Cordialement.
Thomas
lmvie3
Je les ai appelé en Espagne, ils ont l’air “sincères”…maintenant rien sur les forums sauf une location sur Paris !
J’ai vu d’autres sites mais rien à voir avec les appartements de Feel, sur Trip Advisor vous avez des locations également qui semblent sérieuses.
Je suis en relation avec un propriétaire mais il me dit qu’il n’a pas encore “fait” ses prix de 2011
Si vous avez des infos, je suis preneuse aussi
Anonyme4
bonjour
mon commentaire ne va pas trop vous aidez
mais moi aussi je n’ai rien trouve concernant ce site
J’ai séjourné plusieurs fois à Miami mais je ne connais pas cette “boite”. Parfois, il est bon de se renseigner auprès d’organismes officiels ayant pignon sur rue (Tourist Information Centers, …)
lmvie7
Bonjour,
Ces organismes officiels dont vous parlez sont à Miami ?
Merci
lmvie8
J’ai ce site également si cela peut vous intéresser
bonjour, je ne connais pas le site.
Je suis d accord avec toi, il faut faire tres attention, alors bon courage
Anonyme10
bonjour
avec un peu de retard bon courage
Anonyme11
Bonjour,
Merci pour ses petits conseils.
Mon souci, comme pour tout le monde, est que trouver un logement lorsqu’on n’habite pas à côté (et là pour le coup, il y a un océan au milieu), c’est assez délicat.
Ca serait un voyage, si l’hôtel est nul, je change.
Mais là, c’est différent, c’est le travail.
Donc , je n’ai pas trop envie de me retrouver dans quelque chose de miteux, d’avoir payé une fortune pour ça en plus, et surtout, ne pas me faire avoir et me retrouver le bec dans l’eau.
Je connais quelqu’un sur place(americain) qui habite à Miami, qui lui m’a dit que dans les alentours de 1500 dollars / mois, je me logerai sur Miami.
Malheureusement, je ne peux pas/ne me vois pas lui demander de l’aide dans cela.
Et on m’a aussi dit que pour 2000 dollars pour 6 semaines c’était vraiment possible.
Maintenant, moi dans mes recherches, c’est plutôt entre 2500 dollars ( sans place de parking) et 3500 dollars pour 6 semaines ( avec place de parking), et pour un studio (même s’ils ont l’air grand, ça reste un endroit avec un lit dans la pièce principal).
Après si ce sont les prix, okay .
Mais je ne veux surtout pas passer par un organisme qui va prendre mon argent et ne pas me louer quelque chose.
bref, tout ça pour dire que je ne suis pas encore très très loin dans mes recherches.
En tout cas, je partagerais ce que je pourrais glaner ici et là.
lmvie12
Je crains aussi l’arnaque
Comment être sûr car il faut payer d’avance ?
Anonyme13
bonjour à tous.
Je suis en ce moment sur miami beach (plus exactement south beach) je cherche un appartement seul ou en coloc et la seule chose que je peux vous dire c’est qu’ici il y a deux sites internet très consultées pour ça c’est : http://miami.backpage.com/ et http://miami.craigslist.org/ voilà! j’espère vous avoir aidé. Bye!
lmvie14
Bonjour,
Je rentre de voyage, je viens de lire votre message et je vous en remercie je ne manquerai pas d’aller consulter ces deux sites
Merci beaucoup
Anonyme15
Bonjour,
Nous sommes un couple recherchant un logement sympa pour
15 jours aux alentours de Miami et de sa jolie plage.
Quelqun pourrait me fournir des infos sur les agences sérieuses
de location?
Y a t il quelqun qui a deja louer via internet labas? par quel agence?
Déjà Miami est une ville très spéciale du fait de sa mixité sociale. Il y a tellement d’hispaniques qu’ici on parle plus espagnol qu’anglais (enfin presque…). Les riches des beaux quartiers de South Beach côtoient les pauvres qui habitent eux dans la périphérie du centre ville. C’est un phénomène international qui se vérifie pratiquement partout sauf qu’ici les riches sont vraiment très riche (et ils aiment le montrer) et les pauvres vraiment très pauvres (on est loin du pauvre français qui galère avec son RMI) Ici c’est les états unis et c’est comme ça que ça se passe. Ça peut paraître choquant mais c’est un tout autre système basé sur l’individualisme et l’enrichissement personnel coûte que coûte. South Beach c’est très sympa. Ils y a plein d’endroit pour sortir, essentiellement des bars, clubs, boites mais aussi quelques restaurants, boutiques etc… Ici ils faut aimer les musiques électroniques, le reggaeton, ou le folklore sud américain sinon on étouffe!!! Pas trop de rock, pop ou heavy métal dans l’coin … le climat est bon en ce moment mais l’été c’est insupportable. On suffoque. L’humidité de l’air approche les 90% bref tu fais à peine deux mètres tu nages dans ta transpiration mdr! En fin d’après midi C’est bien de marcher le long de la plage ou bien courir. Beaucoup de personnes le font et moi même j’aime bien passer un moment là pour me vider la tête et me dépenser. Niveau logement c’est assez cher. Ils faut compter entre 700 et 1200 dollars par mois pour avoir quelque chose de correct en studio ou appartement 1 chambre mais sinon il existe beaucoup de jeunes qui se mettent en coloc pour réduir les frais et c’est assez courant. Le centre ville (downtown) et clean ou presque clean. D’immense building de blocs en blocs, beaucoup de circulation et du bruit. Moi personnellement je suis plutôt underground comme garçon. J’prefererai habiter Londres par exemple mais au final j’m’y fais à cet endroit. Iici j’ai su prendre un nouveau départ et pour cela j’ai dû m’accrocher aux quelques petites choses qui font de Miami une super ville. Aujourd’hui je m’y plait bien, j’aime mon train de vie et l’interface qui va avec! J’espère avoir plus ou moi répondu à ton message. Si tu as besoin d’information plus précise y’a qu’a me demander!
lmvie18
Je te suis gré de ta longue réponse.
Je connais d’autres états et le “système” américain et les différences et cela ne m’empêche pas d’adorer aller aux USA.
Un mois 1200 dollars je n’ai pas trouvé sur aucun site, j’ai trouvé beaucoup beaucoup plus cher à South Beach où je souhaite être.
Je veux rayonner à partir de Miami dans toute la Floride et prendre mon temps.
Je crois que chaque endroit peut avoir un aspect agréable.
Merci en tout cas pour ta réponse
Bonne soirée
Anonyme19
Bonjour,
Je vous confirme que ce site basé en espagne n’est absolument pas fiable. J’ai loué chez eux un appartement que je n’ai jamais eu une fois sur place, puis aucune possibilité ensuite pour négocier quoi que soit. A éviter absolument!
A votre disposition…
lmvie20
Je vous remercie pour cette info très très importante, en effet à partir de la France faire le tri pour les arnaques n’est pas simple
Anonyme21
Bonjour a tous,
Si quelqu’un cherche une location propre, serieuse et des plus agreables vers Kissimmee en Floride et bien entendu proche de tous les parcs d’attractions comme Universal et Disney (à 5 mins), je peux vous donner les coordonnées d’une personne qui loue des maisons sur place.
Contactez Michel au 514 262 6912. Il sera aussi facile de vérifier ses références.
Avec mon mari et mes enfants, nous revenons de vacances superbes sur place et je tenais à faire partager notre expérience.
Pour le shopping, une superbe adresse à connaître aussi. Nous sommes revenus avec des vêtements et des chaussures pour toute la famille à des prix fous.
A bientôt.
Kathy
eliona22
Bonjour Khaty,
Je comptes me rendre en Floride en juillet 2019 et je serai prenante pour tout tes bons plans. Surtout que comme toi je pars avec des enfants ( ados ).
merci d’avance pour ton retour
cordialement
mayannick23
Bon plan…pas si sûr!
Cette personne n est pas un touriste satisfait mais un loueur il suffit de relire ses autres messages, par exemple "Pour ma part, j’ai préféré acheter dans un secteur où les demandes de locations se font toutes l’année grâce aux parcs de loisirs comme Disney et Universal qui sont plein à l’année. "