Louer un bateau en Crète ? Possible ?

Forum Crète

Bonjour à tous,

J’ai bien essayé de chercher l’info mais je ne la trouve nulle part alors je m’adresse aux routards de mon site préféré.
Savez vous s’il y a la possibilité de louer un bateau en Crète ? Pas de lieu précis.
Si oui faut il posséder le permis bateau ? Le permis côtier obtenu en France sera t-il valable en Crète ?

J’espère avoir des réponses car la locations de bateaux en Crète ne semble pas super répandue à la vue de mes recherches infructueuses.

Merci à tous

Les permis sont européens et valables à partir de l’obtention dans l’un des pays de cet espace par l’un de ses ressortissants. Les locations ici sont limités à l’heure ou moins, sur certaines plages très touristiques de la cote nord, au jet ski et aux petites embarcations à moteur de 4ch ne nécessitant pas de permis. Pour les Jet tout dépend des endroits, on peut vous demander le permis ou pas c’est selon. Bien entendu les questions d’assurances sont toujours en jeux en cas de sinistre et sans permis…Bon séjour

Ayant mon permis bateau, je cherche une location de bateau moteur à la journée vers Georgioupoli, Réthymon ou Chania entre le 25 aout et 10 septembre.

Sujets suggérés

Services voyage