Louer un Scooter aux Seychelles

Forum Seychelles

suite à quelques soucis neurologique, j’ai besoin d’une voiture automatique ADAPTé à ceux-ci, ce que j’ai en Belgique. Donc la location de voiture j’oubli à Praslin et Mahe. Ma femme ne voulant pas conduire à gauche, il ne me reste que le scooter afin de visiter les îles.

Je suis déjà conducteur de scooter chez nous en Belgique, et c’est générallement la solution que j’utilise lorsque je visite des pays. J’aurais voulu connaitre si des loueurs de scooters existaient sur les Seychelles n’ayant pas trop le choix.

N’ayant pas encore réservé les hébergements (type GH),
je resterais environ 4 jours sur Mahe (les deux premiers et les deux derniers),
4 jours sur Praslin et 6 jours sur La Digue (vélo).

merci si vous avez une bonne info, car j’ai cru comprendre sur ce forum, qu’on en voyaient peu sur les routes et qu’il me serait difficile d’en louer.

Bonjour,
j’ai moi aussi cherché à louer des scooters aux Seychelles et je n’en ai pas trouvé.
Reste la voiture: il y a des voitures automatiques.
La conduite à gauche n’est vraiment pas difficile et dangereuse aux Seychelles.
Les Seychellois roulent prudemment.
@+

Merci pour la réponse,
je conduis une voiture automatique avec pédales inversés, donc accérateur à gauche (en fait je n’utilise que le pied gauche), et je crains qu’il m’est difficile de trouver cela sur les iles d’ou ma question pour les scooters.

En dernier lieu je prendrais donc les bus locaux.

Bonjour,
votre femme pourra conduire la voiture à votre place, ce n’est pas dangereux, il n’y a pas trop de circulation et ils ne roulent pas comme des fous.
@+

comme je le disais, pour ma femme c’est un non catégorique !
Bon je vais essayer de trouver le moyen de circuler sur Mahe et La Digue autrement qu’en voiture … et au pire on prendra le bus !

Merci encore !

Le taxi !!!

à la journée, ça risque de me couter (trop) cher !!!

Sujets suggérés

Services voyage