Louer un terrain au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Français/Cambodgien, je dispose dans les hauteurs de Sihanoukville, d’un terrain à louer à environ 5km ( vol d’oiseau) de la plage Ocheuteal Beach.

Il y a l’électricité et l’eau.

Si cela peut intéressé quelqu’un (business, guest house), n’hésitez pas à me contacter pour plus d’information.

Anth

Bonjour monsieur , je voulais louer un terrain en thailande et y mettre des bungalows dessus pour les louer , nous avons tout essayé avec agence francaise et a chaque fois le probleme est le key money qui coute environ 1000 euros par mois ce qui effondre a la longue une activité…pour le cambodge…je ne lis pas ce probleme apparement …notre projet etais jusqu’a aujourdhui nous avions fait un credit a la banque et tout le reste…onnetais sur le point d’acheter un ressort de 16 bungalows a koh samui pour la modique somme de 17.000 euros…mais !! 2200 euros de loyer par mois ce qui devient risqué a la longue si le tourisme baisse certains mois…donc de votre terrain quel serais le loyer…je vous remercie beaucoup d’avance pour ces renseignements…bien a vous…manu

Bonjour,
Je souhaitais voir avec vous pour le terrain a louer, et’il encore disponible ?
Le loyer serais de combien ?
Merci

Bonjour

Envoyez donc un MP à l’annonceur
Il verra vos questions bien mieux que sur le forum, surtout s’il n’y vient pas !
:-))

Bonjour ,

Merci de vos messages , je prendrai le temps de vous répondre.

Cordialement,

Anth

Sujets suggérés

Services voyage