Possible!!! How Huch…
Bonsoir,
Savez vous auprès de qui je pourrais louer un moto à Chiang Mai et la laisser à Mae Hong Song.
Et à quel prix?
Merci pour ces échanges.
Bien à vous
Possible!!! How Huch…
Bonsoir,
Savez vous auprès de qui je pourrais louer un moto à Chiang Mai et la laisser à Mae Hong Song.
Et à quel prix?
Merci pour ces échanges.
Bien à vous
Salut !! De CM à Mae Hong Song en scoot, en passant par Paï ? quel courage ! (et peut être un peu inconscient ???) Déja en voiture c’est coton
Merci de m’avoir répondu.
Ah bon, ce serait inconscient et en plus, à priori, galère???
Notre projet était:
au départ de Mae Hong Song faire une première halte de quelques jours à Mae Lana, puis une 2ème à Pai ou on dormirait une nuit et rejoindre CM de Pai d’une seule traite. Le tout en moto, pas en scoot.
Ce projet nous a paru possible dans la mesure ou il est écrit +/- 120km de Pai à CM avec un trajet de bus estimé à 3h30. On s’était dit qu’en moto, on mettrait, peut être, juste un peu plus.
Du coup, les seules questions que l’on s’est posé ont été :
vous devrez déposer votre passeport en caution - donc devez le récuperer en rendant la moto
Salut
Bon, autant pour moi, c’est bien sur faisable… Moi je ne m’y suis pas encore risqué… c’est une route de montagne aux multiples épingles à cheveux (des centaines, réellement) avec des fois pas mal de graviers ou sable… Il parait que cette route à un surnom local du style “route aux pizzas (égratignures en scoot)”. 3h30 en moto j’y crois pas ou tu feras un raid trail style paris dakkarEn bonne moto mieux qu’en scooter bien sur. il vaut mieux être bien équipé.
Sur CM, un loueur de motos (tarifs comme partout 250 thb/jour le scoot (les motos je connais pas le tarif)+ assurance et qualité ok) accepte qu’on laisse de l’argent en caution en lieu et place de passeport, sans doute il doit proposer un service de dépose de motos ailleurs si financièrement intéressant pour lui ;). Adresse en MP (bien qu’il soit réferencé par le gdr je crois), si tu veux.
Vraiment merci. Suite à ta réaction, la complication (financière) évidente que ce projet allait représenter et le fait que la plus jolie partie de cette route est a priori aux environs de Pai, on a choisi de faire simple : location de moto à Mae Hong Son avec retour au même endroit et circuit le nez au vent, tranquille, tranquille.Je reviendrai sûrement sur ce forum avec de nouvelles interrogations, mais en attendant, merci encore. Bonne journée. À bientôt peut être