bonjour, quelqu’un a-t-il un bon plan pour louer une villa 15 jours en mars 2019 côté pacifique proche de la mer avec une piscine pour 6 personnes avec 3 salles de bains? le budget location par nuitées est de 200 € maxi. Est’il possible d’avoir également une personne pour la cuisine et le ménage (en supplément bien sûr)? Et pour louer un vehicule pour se déplacer? Tous les conseils de personnes ayant déjà été là-bas sont les bienvenus. Merci d’avance
coté pacifique c’est vague…
usa… mexique… amérique du sud…?
je suppose que c’est en californie…
allez sur les sites de loc de maison…
avec 200 balles vous etes un peu juste…
sinon en mars… la piscine?
inutile si c’est au usa…
Alors, quel pays ?
J’ai oublié de dire que c’était au Costa Rica…milles excuses!
costa rica…
le budget devrait le faire…
les sites habituels… de maison…
Merci, je demandais des conseils à ceux qui ont déjà été là-bas ou qui y vivent. Me répondre de chercher sur les sites de maisons…Je n’y avais pas pensé!!!
Non mais gignac se demande sur un forum du costa rica où l’auteur aimerait louer une maison… Faut pas attendre bcp bcp d’aide …
Essayez de voir vers Dominical dans la partie basse de la côte, sinon vers Jaco mais je pense que ce sera un poil plus cher.
Bonjour à vous,
J’ai loué un condominium à Jacó (Pacifique Central). Il y a trois chambres (6 personnes max), deux salle de douche, living (salon, salle à manger), cuisine équipée, petite terrasse, machine à laver et séchoir, air conditionné et tv par cable. Je sais aussi qu’ils vont mettre Internet dans l’appartement
Le condominium est super, ranch avec grill à disposition, grande piscine et parqueo privado. Sécurité les 24 heures.
Le prix est de 150.- dollars par nuit mais je sais que le propriétaire fait un prix spécial pour 15 jours.
Si cela vous intéresse, contactez-moi en privé et je vous donne ses coordonnées.
Cordialement
Douchka