Louer une voiture à 23h 50 à l'aéroport de Heraklion

Forum Crète

Bonjour. Nous envisageons un séjour en famille en crete.
Notre avion atterrit à 23h 50 à heraklion. N’est ce pas trop tard pour récupérer une voiture de location et rejoindre un hôtel ?
Quel loueur et quel hôtel me conseillez vous, sachant que des le lendemain matin nous pensons partir de Heraklion pour visiter l’ouest. Merci beaucoup

le plus simple c’est de regarder les loueurs ouverts …par contre conduire de nuit aprés un vol dans un pays que vous ne connaissez pas perso je ne conseille pas

Merci de votre réponse. Sinon peut être est il préférable de prendre un taxi ( a minuit ? ) jusquˋa l’hôtel. Est il possible le lendemain de demander à un loueur de voiture de nous l’amener jusqu’à l’hôtel (bien sûr prévu avant le voyage )? Merci d’avance

Salut
Tu as tous les loueurs présents à l’aéroport d’Heraklio à l’arrivée, et à 20 m de la sortie du hall des arrivées tu as les autos… loueurs présents même au milieu de la nuit. Je recommande, vivement, comme les habitués, AUTOPAPAS et utilise la version anglaise plus réactive que le version française. Cette boîte est très sérieuse, et offre l’avantage de ne pas demander la moindre caution. Les tarifs sont bon marché, parmi les plus doux. Ils sont très efficaces. Avec eux tu peux prendre la voiture à l’aéroport… ou gratuitement dans ton hôtel dans Heraklion. Tu ne payes rien en avance, tu payes à l’arrivée. Il suffit de réserver via le net par echange de courrier.
Sinon, taxi aéroport centre ville entre 12/16 €.
Dans le même genre tu as AUTOWAY avec l’accueil francophone d’Annie… tout aussi bien, même principe, un poil plus cher.
Les grands loueurs internationaux ne présentent aucun avantage, sont plus chers et réclament une caution… foi de Crétois …
Salut IF

Bonjour et bonne année à tous !

A mon humble avis, je pense que le mieux serait de prendre un taxi à votre arrivée, la station se trouve sur votre gauche en sortant du hall de l’aéroport, il faut longer les multiples réceptions des t.o. (les tarifs sont affichés, donc pas de surprise)

Il est intéressant de savoir que la ville d’Héraklion présente une multitude de sens interdits et ce n’est pas facile, de plus il vous faudra chercher une place pour garer la voiture, souvent payante.

Bon voyage !

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense effectivement prendre un taxi jusqu’à un hôtel, et j’ai contacté autoway (par mel, Annie m’a répondu!) , ils nous livreront la voiture à l’hôtel le lendemain.

Ls loueurs Internationaux je pensen t que si vous donnez votre heure d’arrivée il vous attendront peut être pas les locaux comme autopapas ou autoway et encore!!

Salut
Autopapas et Autoways sont présents 24h/24 à Heraklion airport.
Je répète: Autopapas et Autoway sont présents 24/24h sur l’aéroport d’Heraklion. Vécu.
Pour les loueurs internationaux, je ne les utilise jamais en Crète, sans intérêt, mais je dirais qu’ils sont forcément présents…
Salut
IP

Salut
Très bon choix. Annie et le personnel d’Autoway sont parfaits. Une année on nous a gracieusement offert l’abandon du véhicule à Chania ( véhicule loué à Heraklion) Salut
If

bonjour,

je cherche un loueur de voiture à l’aéroport de HERAKLION et j’ai vu que vous avez conseillé AUTOPAPAS. Pouvez-vous me dire s’il est vraiment dans l’aéroport et facile à trouver ?
merci

Oui, Autopapas est dans l’aéroport et ils vous attendent avec une pancarte dans le hall.
Et le parking est à 50 mètres de la sortie du hall d’arrivée.
Pas de soucis.
Bonne vacances.
JP

Je vous recommande la société Européo basé à l’aeroport d’heraklion. J’ai réservé une voiture du 10/04 au 17/04/18 pour 137€.
Nous sommes arrivé avec 30 min d’avance par rapport à l’heure convenue lors de la réservation et une personne était déjà présente à la sortie de l’aeroport. Le site ce trouve à 5 min à pied et en 20 min à peine nous étions en route pour l’hotel. Le personnel est très correct et ne cherche pas à vous arnaquer. De plus aucune caution n’est demandée.

Bonjour
Oui, ils sont présent à l’aéroport. Tu sors de la salle récup bagages, tu fais 10 m pour sortir de l’aéroport, ils sont là avec un panneau, puis 50 m à faire, tous les loueurs sont là sur un grand parking loc auto.
salut

Bonjour.
Pour bien comprendre, les loueurs type autoway, autopapas, europeocars,… n’ont pas de bureaux dans l’aéroport.
Ils vous attendent soit dans l’aéroport soit à l’extérieur avec une pancarte à votre nom.
Cela implique une réservation préalable.
Seules les grandes compagnies ont un bureau dans l’ aéroport.
Comme dit précédemment, pas d’ inquiétudes toutefois avec les loueurs locaux.
Ils seront là pour vous accueillir, certains toutefois majorent leurs tarifs pour une arrivée tardive comme thebestcars.
C’est indiqué sur leur site.
Bon séjour.

Salut
Oui, c’est bien sûr indispensable. On peut tjrs se présenter à un des guichets de loueurs auto, en général compagnies internationales, mais dans ce cas attendez-vous à payer le prix fort.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage