Bonjour à toutes et tous,
Louer une petite voiture à Casa pour quelques jours semble un peu périlleux, surtout une première fois sans avis éclairés !
J’ai un peu fouiller sur des forums et ici également mais beaucoup de mécontents et d’avis contraires ! Bref j’en pers mon “latin”…
Cependant j’ai noté deux adresses de loueurs de voitures ;
President Car et Samicar
Connaissez vous et quand pensez vous ?
Merci et bonne fin de journée
Fabie
francois_d_aix2
bjr,je rentre du maroc et j ai louè une c3 pour 10 jours a fès , petite agence locale ( 12 vèhicules)tout de suite un bon feling avec la responsable ,une mèthode simple pour la caution,avec la carte bancaire vous faite une prèautorisation de dèbit de 5000dhr( 500e) qui n est pas dèbiter,vous conserver le double du ticket, au retour de la voiture meme procedure pour annulation et c est fini.aucun problème dans mon cas,j ai rendu la voiture 1 journèe en plus ( cadeau) mème pas regarder la voiture et m ont dèposer a l aèroport , le tout pour 2500dhr ( 250 euros)le maroc quoi!!!
Anonyme3
Merci François d’Aix,
Votre expérience est très rassurante pour moi ,
Je pensais louer également dans une agence locale comme “President Car” une petite Kia, ils annoncent sur leur site 100 € pour 3 jours.
Mais sont-ils sérieux ?
En tout cas merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Fabie
anon813174224
Bonsoir ,
Président car a une excellente réputation
Anonyme5
Bonjour pouletcitron
merci de votre reponse.
Bonne journée
Fabie
hannahteruel6
J’ai eu affaire avec Président Car en Mai 2013, tout a été parfait , grande gentillesse , possibilité de payer par CB et d’avoir la voiture à l’aéroport où dans l’hôtel de son choix, on m’a donné une clio symbol pratiquement neuve ( 5000 kms) . pas de tracasserie au retour .
Anonyme7
Merci pour votre reponse.
Nous irons voir sur place ce loueur.
Bonne fin de week end.
Fabie
hannahteruel8
Vous pouvez le contacter par internet , il vous donnera tous les renseignements nécessaires plus un devis et surtout vous n’avez rien à payer d’avance . Pour la petite histoire je lui avais demandé de me mettre une petite couverture et il l’a fait .
Anonyme9
Bonjour à tous
Très mauvaise expérience cette année avec l’agence Tonus car à Casablanca même en étant fidèle depuis 4 ans avec aucun problème mais car il y a toujours un mais qui arrête la belle aventure …
voilà mon histoire
arrivée à l’aéroport de Casablanca un début d’après-midi tout content avec ma petite famille (fille de 2 ans ) après les formalités douanière je me rend comme d’habitude à l’entrée ou normalement une personne de l’agence Tonus car (http://www.casablanca-location-voitures.com/) m’attend pour me remettre mon Dacia Dokker diesel comme d’habitude mais …
cette année personne je téléphone au responsable Mr Z…k…r… qui me répond qu’il m’a oublier (alors que en début de semaine je lui avait confirmer ma venue) bref pas grave cela arrive il me répond qu’il va faire le nécessaire très rapidement il est 14h il fait chaud ma fille pleure mais on est en vacances alors je patiente et vers 16h30 enfin une petite berline Logan essence arrive, le chauffeur me dit que la voiture n’a pas de papier de circulation, ni d’assurance et qu’il est là pour me déposer chez moi à Skhirat et dans 2 ou 3 jours il m’apporte une voiture…
pas de siège bébé ( elle a 2 ans ma fille , on peut la mettre dans la boite à gants…) et en plus il rajoute de me dépêcher de prendre un décision car le parking n’est gratuit que pendant 10 mn max
je téléphone à Mr Z…k…r… téléphone coupé vive le responsable en bref débrouille toi . Au bout de 7 minutes la voiture repart et nous laisse en plan devant l’aéroport et sous le soleil
quand vous visiter le site de Tonus car (http://www.casablanca-location-voitures.com/)
il est beau mais c’est tout
Pour positiver il ne faut pas généraliser car un vigile à l’aéroport et qui a suivi mon affaire de loin a régler mon problème en me trouvant un véhicule via un coup de téléphone à son ami et à 18h mes vacances on enfin débuter
un conseil : Oublier Tonus car et son responsable
ne vous fier as au annonces trop alléchante ou il n’y a aucun avis négatif