Louer une voiture à Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Ma femme et moi comptons parcourir la province de Kanchanaburi en voiture pendant 10j.

Nous prendrons le train de BKK jusque la ville de kanchanaburi, puis souhaiterions louer une voiture sur place, pour faire quelques étapes jusque Sangklaburi.

Problème : impossible sur internet de trouver un louer de voiture dans la ville de Kanchanaburi…ou alors je cherche mal…

Quelqu’un peut il me conseiller? m’orienter svp?

Merci,

Bonjour,
Voir ci dessous.

232/1 Road, Kwai Tha Makham, Amphur Muang Kanchanaburi.Tel 098-2754611, 083-6875611, 091-1253789 034-511939 .korkaew232@gmail.com

Ocram.

Bonjour Ocram et merci pour ta réponse rapide.

C’était jusque là la seule agence que j’avais trouvée. J’ai déja essayer de contacter cette agence mais sans réponse…

Si jamais tu as d’autres adresses…

En tout cas encore merci!

Et pourquoi pas louer une voiture au départ de Bangkok si la circulation dans cette ville te gêne prendre la location au départ de l’aeroport de Don Muang la route est direct pour 145 km.

Un des meilleurs loueur sur la Thailande.

https://www.diamondcarrental.co.uk/

Ocram

J’avoue j’aurai bien aimé prendre le train, pour son côté un peu folklore, et me méler aux locaux…Si vraiement il n’y a aucune solution je prendrai cette solution mais un peu à contre coeur…

Bonjour ,

Pour le trajet Bangkok /Kanchana en train c’est pas le plus sympa ,il est plus intéressant de le faire entre Kanchana et Nam tok ( train de la mort) une 50 taine de kms et arrêt qui se trouve près du Hellfire Pass Memorial Museum (une 15 zaine de kms dela gare de Nam Tok bus pour le muséum.).Museum intéressant avec vidéo et promenade plus ou moins longue selon ses envies le long de l’ancienne voie de chemin fer .

Ocram.

Sujets suggérés

Services voyage