Bonjour
je voudrais des conseils recents sur les loueurs de voiture a St Denis (aeroport)?
Quel loueurs choisir? Quels sont les tarif “normaux” pour 15 jours environ (location+caution+frais…)? Y-a-t-il des arnaques connue a eviter?
Merci beaucoup
Bonjour
je voudrais des conseils recents sur les loueurs de voiture a St Denis (aeroport)?
Quel loueurs choisir? Quels sont les tarif “normaux” pour 15 jours environ (location+caution+frais…)? Y-a-t-il des arnaques connue a eviter?
Merci beaucoup
J’ai essayé les petits loueurs et les loueurs implantés à l’aéroport.
Pour les petits loueurs c’est un peu la loterie et vous prendrez toujours un risque (mais cela peut très bien se passer). Leurs voitures sont souvent anciennes avec beaucoup de kms, ils vous attendent dans le hall de l’aéroport et vous emmènent à proximité de l’aéroport sur un trottoir car ils n’ont pas le droit de faire la prise en compte du vl sur le parking de l’éroport . Vous aurez du mal à payer par carte bleue donc en cas d’accidents (ou petits dégats) vous ne pourrez pas être couvert et récupérer la caution.
Pour ma part je conseille désormais les loueurs de l’aéroport (voir internet) un petit peu plus cher mais service garanti et voiture en général en très bon état . Mon dernier voyage en octobre j’ai loué chez europcar pour 15 jours (340 euros) avec petite franchise de 350 euros. Je ne fais plus d’économie sur la location de la voiture car en général on ne gagne que quelques dizaines d’euros.
Prenez toujours le temps même si vous êtes fatigués par le voyage en avion de regarder dans le détail l’état de la carosserie avant de signer la prise en charge, cela évite les surprises à la restitution. Pour les petits loueurs c’est un peu moins grave car ils sont moins regardant compte tenu de l’ancienneté et l’état des voitures. Les loueurs de l’aéroport vont être pointilleux car les voitures sont récentes et les petits coups sont plus visibles.