Louer une voiture à l'aéroport de Varsovie ?

Forum Pologne

Bonjour,
Nous arrivons à l’aéroport de Varsovie le 16 août et nous séjournons dans le centre jusqu’au 18 août où nous partons ensuite sur Cracovie
Ma question est la suivante : faut-il louer une voiture à l’aéroport dés notre arrivée sachant que nous restons 2 jours sur Varsovie ou bien en louer une avant notre départ à Cracovie
Y a t-il une agence de voyage dans le centre ou bien faut-il retourner sur l’aéroport ?
Dans l’attente de vos conseils
Merci par avance

Alors, ainsi que je l’ai déjà indiqué sur un autre topic de ce forum, j’ai repéré une agence polonaise de locations de voitures qui parait bien côtée sur les forums POLONAIS ! (rapport : qualité/prix/honnêteté)
Maintenant, je n’ai jamais utilisé d’agences de locations de voitures en Pologne, donc ce n’est pas une expérience personelle…
Je vous met le lien de cette agence à la fin du topic. Le lieu d’enlèvement/restitution du véhicule, il faudra vérifier sur le site (en anglais).

A propos de la question intitiale, mon conseil est de ne réserver votre véhicule que juste avant votre départ pour Cracovie. C’est inutile de réserver un véhicule pour visiter Varsovie “intra-muros” car la ville est extrêmement bien desservie en transports collectifs : métro, tramway, bus, à des tarifs “au raz-des-paquerettes” en plus, plans et informations en anglais sont disponibles partout, donc la location de voiture pour Varsovie va se révéler inutilement coûteuse, sans compter les gros problèmes de stationnement payant !
Witam.

Lien : https://www.odkryj-auto.pl/en/

bonjour,

En général, les grandes villes se font en transport en commun, Varsovie n’échappe pas à cette règle et si besoin, utiliser le taxi ou uber.

J’ai réservé une voiture dans une agence de location à l"aéroport de Wroclaw de chez moi il y a une semaine. J’ai tapé dans google agence de location et j’ai fais moi même le comparatif.
Au final, 160 euros pour 1 semaine, une fiat 500 sans limitation de km.

bonnes vacances

Je remonte cet ancien sujet pour confirmer les propos de Krispoluk concernant la société de location de voitures Odkryj. Excellente, voitures quasi-neuves, prix imbattables, flexibilité. Une équipe de jeunes dynamiques.

Sujets suggérés

Services voyage