Louer une voiture à Vienne et la rendre à Salzbourg

Forum Autriche

Bonjour,

Je souhaite louer une voiture à Vienne le lundi 26/05 au matin et la rendre le 29/05 au soir à Salzbourg (donc 4 jours de location).

Pourriez-vous me conseiller à ce sujet svp ?

J’ai regardé sur rentalcars et autoeurope où les prix sont raisonnable.
Mais après avoir lu les avis sur Internet, j’ai pris peur !

Il y a apparemment souvent des surprises avec des frais supplémentaires non prévus au départ, ou du sur-booking impliquant des voitures indisponibles et du sous classement sans remboursement de la différence.

Conseillez-vous de louer la voiture directement sur place sans réservation préalable en essayant plusieurs agences ?
J’arrive à Vienne le 23.
Je pourrais réserver directement à l’aéroport le 23/05 pour venir chercher une voiture le 26/05 ?
Les prix sont-ils plus élevés en prenant la voiture directement sur place ?

Sinon y a-t-il un site plus recommandé que les autres ?

Bonjour,

je vous recommande le site suivant, sans vous donner une garantie: www.billiger-mietwagen.de . J´ai fais une fois une Reservation pour les isles canaries, bon Prix, mais oui une surprise: en payant Avec la carte bleue, il fallait payer un supplément.
Je vous conseille de réserver par Avance, pour ne pas avoir de surprise sur place. voici les compagnies à l´aéroport de Vienne: http://www.viennaairport.com/passagiere/anreise__parken/autovermietung

De Vienne vers la ville de Salzbourg, il y a deux compagnies de Train qui sont peut-être une alternative à la voiture: www.oebb.at et www.westbahn.at (toujours des promotions)

Bon séjour
Natalie

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement pour la solution du train ça ne va pas être possible car j’ai oublié de préciser un détail :slight_smile:
Nous partons de Vienne le 26 au matin et nous passons ensuite 3 nuits à St Wolfgang avant de rejoindre Salzbourg le 29/05.

Concernant www.billiger-mietwagen.de, il me semble que c’est l’équivalent de www.locationdevoiture.fr (même logo et le lien français est indiqué en bas du site allemand).

Je ne suis toujours pas sûr de la façon dont nous allons procéder.
Réserver d’avance sur des sites du type rentalcars, autoeurope,locationdevoiture… et avoir une surprise de frais supplémentaires une fois sur place.
Ou réserver sur place avec une compagnie et payer plus cher…
Ce qui revient peut-être au même que de payer les frais supplémentaires finalement…

Bonjour,

Normalement, en contactant location de voiture.fr par mail, ils doivent pouvoir vous donner le montant du surcout.

Sujets suggérés

Services voyage