bonsoir,
Nous avons programmé un séjour cet été aux USA, nous devons louer une voiture de Orlando (aéroport Sanford) à Miami (beach) pour 5 jours, je suis perdue dans les agences , les tarifs, les conditions, merci à toutes et à tous qui voudront bien m’aider ! sachant que nous sommes 2 (à conduire) que l’on ne veut pas spécialement d’une grande et grosse voiture !
J’ai compris parcontre qu’il faut un pass pour les péages si je ne veux pas trouver une note à l’arrivée !
Mais quelles agences ? quelles conditions ? comment se repérer dans les assurances ? que se passe t-il si les horaires de restitutions ne sont pas respectés ? etc
que me conseillez-vous ? et merci de vos expériences !
Le plus simple quand on est inquiet, est le passer par des sites comme carigami où toutes les assurances et les details de véhicules sont clairement expliqués.
Il faut impérativement cwd zéro franchise et complémentaire responsabilité civile qui couvre à concurrence de 1M$.
Les autres assurances sont superflues.
Eviter les loueurs comme dollar ou sixt qui font payer très cher les pass électroniques. Avis, alamo, hertz ne font pas payer ce pass mais seulement une petite somme (moins de 4$) si e entuellement on prend une toll road à paiement électronique exclusif.
Bonjour, nous avons déjà réservé pour cet été.Nous avons réservé notre véhicule chez Carigami pour une durée de 17 jours avec toutes les assurances comprises (on se sait jamais !) Ils sont charmants et répondent à toutes vos questions. Lorsque l’on loue un véhicule à 10 h par exemple il vaut mieux le réstituer à la même heure ou juste avant si non, les loueurs de véhicules vous facture une nouvelle journée. Téléphonez leur ; ils répondent à toutes vos questions avec gentillesse. Bon voyage …
Bonsoir,
Je vous conseille également Carigami qui vous permettra de savoir en détail la composition de vos assurances.
Comme le conseille Mayannick, prenez les options zéro franchise et responsabilité civile a 1 million, c’est les plus importantes.
Nous avons loués plusieurs véhicules via Carigami et jamais déçus, même en cas de sinistre où tout s’est bien déroulé sans avoir besoin de batailler des mois avec le loueur.