Loueur de voiture, lequel choisir ?

Forum Polynésie française

Bonjour,
Je suis perdue avec tous ces loueurs, pouvez-vous m’aider :
Nous partons en Août pour Mooréa, nous arriverons par le Ferry le 11 aout nous logerons Du 11 au 15 août : hébergement “Fare Arana” (Moorea), voici mes questions :

• faut-il louer une voiture dès notre arrivée au ferry ou trop fatigués ?
  • ou attendre le lendemain et demander que l’on nous livre la voiture à la pension mais là hic qui livre une voiture dans une pension ? pas trop cher ?
  • pendant combien de temps louer la voiture ? si on veut se laisser du temps pour d’autres activités car je vois sur le forum tellement de choses à faire, quels sont les immancables et avec quel organisme ? si pas possible e le faire tout seul
    Merci, merci pour vos réponses
    MarieP

Bonjour marie

A la descente du ferry, tu as des loueurs de voitures.
Ton transfert vers la pension n’est pas prévu? tu as la possibilité de prendre soit un taxi, ou de réserver ton transfert avec Albert transport, celui-ci loue aussi des voitures et le transfert est assuré par leur soin, soit ils veinnent te chercher ou t’apportent la voiture, c’est en tout cas ce qui s’est produit pour moi.
Autre probabilité à proximité de ta pension, il y a la pension Fare Aute qui loue des véhicules, tu peux les contacter pour savoir si en n’étant pas client, tu peux bébéficier de ce service.
Combien de temps louer la voiture?, tout est fonction des activités que tu décideras de faire par l’intermédiaire d’un tiers.
Immanquables par un tiers: observation baleines demie journée, sortie lagon toute une journée. Le reste du temps tu peux éventuellement te débrouiller seule.
christian

Sujets suggérés

Services voyage