Loueur de voiture Thrifty au Brésil

Forum Brésil

j’ai passé 15 jours à Rio de janeiro et dans la région en octobre 2012 et j’ai loué une voiture à l’agence Thrifty par l’intermédiaire de Bsp. Un tour du véhicule normal en arrivant mais au retour juste avant de prendre l’avion, l’ employé Thrifty regarde sous les essuie-glaces et note un impact. nous n’avions rien remarqué pendant notre location de 7 jours qui s’est très bien passée et cette vérification n’avait pas été faite à la prise de la voiture. Nous avons payé la réparation avec le sentiment de s’être fait arnaqué. Donc soyez vigilants pendant l’inspection du véhicule sachant que même à l’aéroport les employés ne parlent pas souvent l’anglais.

comment donc n’as tu pas vu ce detail à la prise du vehicule, tu rempli bien un formulaire ou tu coches et marques les eventuels pb …!

normal que tu payes…
c est pr cela qu’en location faut etres trèèèèèèèèèèèèèès meticuleux!!

eux…le sont!!!

D’où le problème quand on prend le véhicule dans un aéroport: souvent les employés doivent traiter des tas de cessions de véhicules en même temps, on ne “veut pas déranger” les suivants qui patientent et on prend les clés vite fait.

A la prise du véhicule, l’agent de comptoir et moi avons bien tout ausculté mais il n’a pas regardé sous les essuie-glaces ni moi non plus. Au retour étrangement l’ employé le fait et remarque un petit impact. J’ai souvent loué des voitures, toujours sans problème, et jamais personne n’avait fait cette vérification. Pour moi c’est suspect mais mon but est juste de dire aux voyageurs d’être très vigilant spécialement avec cette agence de l’aéroport de Rio.

salut bussaude! desolé pr ta mésaventure! fin fevrier je compte faire, pdt mon voyage au brésil,sao paulo-rio via la costa verde sur 4jrs. je voulais savoir si les prix des agences locales (unidas,thirfty) sur le net bons? est ce que le kilometrage est illimité? je ne comprend pas tout. quels sont environ les bons tarifs?

Bonjour, A propos de ta question : kilométrage illimité, prix environ 300euros pour 8 jours et une Celta groupe B. Louée depuis la France sur le site BSP auto trouvé sur le guide du routard et traitant avec l’agence Thrifty.

merci encore pour tes infos et aussi pour ta mise en garde! je tacherais de faire attention!

Sujets suggérés

Services voyage