bonjour,
nous partons cet été sur paros pour 15 jours,j aimerai trouver un loueur de voitures sérieux mais je ne suis pas contre les loueurs locaux! avez vous une petite adresse a me conseiller?merci a vous tous !a tres bientôt!
A Paros, Karent.
J’ai mis toutes les infos sur mon site, il suffit de cliquer sur mon profil.
Personne ne connaît d’autres loueurs à Paros ?
Juste pour pouvoir comparer les prix et les services.
Eh bien justement, j’en connais plusieurs, vous l’auriez vu si vous aviez consulté mon site.
Comparer les prix est très facile avec internet.
Par contre savoir si on ne va pas vous louer une voiture toute cabossée et vous imputer les éraflures au retour, être sûr que l’agence sera bien ouverte comme on vous l’a affirmé lorsque vous rendrez la voiture, ou que votre carte visa sera acceptée, tout cela ce n’est qu’en essuyant les plâtres qu’on s’en aperçoit.
Le propre d’un forum est d’éviter à d’autres les mésaventures qu’on a connues et c’est pour ma part la raison qui m’a poussée à créer mon propre site. Toutes les adresses que j’y donne, je les ai testée et j’explique pourquoi ce sont - ou non - des bons plans.
Je ne gagne pas un sou pour ça, la plupart des prestataires que j’indique ne savent même pas qu’ils sont sur mon site.
Je crois que vous qui prétendez être un professionnel du tourisme en Grèce, vous pourriez aussi donner des indications aux intervenants au lieu de mettre en doute systématiquement tout ce que nous proposons.
Rho Lavrendia,
C’est juste pour “vivifier” le forum je pense !
C’est vrai qu’l se plaint toujours qu’on mette en avant les professionnels dont les routards sont satisfaits !!!
Effectivement on attend ses propositions concrètes !
De toutes façon il est toujours possible de choisir en ne réservant pas et en “voyant” sur place. Comment faisait - on avant internet ?
Bonne journée