Loueur R'Loc à la Réunion

Forum Réunion

Que pensez-vous de ce loueur de voiture chez lequel j’ai envie de traiter pour le mois d’octobre, la franchise me parait correcte par rapport à d’autres, ou alors pouvez-vous m’indiquer un loueur auquel on peut faire confiance avec de s tarifs raisonnables pour 16 jours.
Merci

Encore une fois satisfait de leurs services! ils livrent a l aéroport la caution est tres faible et ils ne l’encaissent pas pour des broutilles… Ils sont très arrangeants… Je sais de quoi je parle x)
rien a dire vraiment!
Vous allez au Grand Raid??!! ^^

Bonjour à ceux et celles qui sont intéressés par une location de véhicule à la Réunion.
Voici de nombreuses années que je me rends sur cette merveilleuse île, le meilleur rapport qualité-prix que j’ai trouvé pour la location d’une voiture est incontestablement R’loc.
Bon futur séjour à tous à la Réunion.

Bonjour,
Merci à Framboise103 et précédent message ; vous m’avez convaincu d’aller louer chez R’LOC. En effet, ils me semblent très sérieux et professionnels, ils m’ont établi 2 devis un dimanche matin, leur prix 20€ pour 14 jours et franchise 300€, tout ceci réuni, je vais confirmer de suite.
A bientôt la Réunion mi aime a ou …

Bonjour,
Je suis persuadée que vous ne serez pas déçu et que vous passerez d’agréables moments sur cette Ile merveilleuse qu’est la Réunion.
Par ailleurs, au-delà de son extraordinaire beauté, les gens y sont particuliètement sympathiques.
Pour ma part, je vais passer, en grande partie, le mois de décembre dans ce petit paradis et, bien entendu, comme j’en ai pris l’habitude, je vais rouler en R’Loc !
Je pense que vous en serez satisfait.
Donnez nous vos impressions à votre retour.
Bon voyage, bon séjour et très belles découvertes.

Merci merci framboise103 !! J’ai réservé la voiture ce matin auprès de R’LOC ! J’attends la confirmation …

Lors de mon séjour à la Réunion au mois d’octobre j’ai été très satisfait de ce loueur caution raisonnable pas regardant sur la propreté de la voiture .Personne très commerçante . Petite voiture récente bien suffisante pour 2

Bonjour,Egalement Merci à papyno ; vous m’avez également bien convaincu, et je n’ai pas de regret.

Bonjour
Je m’apprête également à louer un véhicule chez eux,
je ne trouve pas beaucoup de retour d’expérience, et bien entendu on doute toujours…
Je dois envoyer un chèque de 54€ (arrhes) pour confirmer ma réservation, mais pas moyen de régler par carte pour faire jouer l’assurance annulation, ça m’ennuie un peu, on ne sait jamais.
Sinon, avez vous été satisfait de ce loueur?
C’est la jungle des loueurs à la Réunion, et un mois avant notre départ, les véhicules moyenne gamme commence à se faire rares…
Merci

Il y a un an j’ai loué une voiture chez eux pas de problème , le loueur était présent à l’arrivée , petite voiture pour 2 propre , pas de problème non plus au retour.

existe -t-il un site internet de R’loc?

Oui c’est Réunion location . re

Le site internet est reservation@reunionlocation.re. L’an dernier j’ai payé 448 € pour 16 jour pour une HYUNDAI petite voiture pour .2.

Bonjour,
Je pars au mois de décembre à la Réunion et, comme je le fais depuis 2009, j’ai réservé une voiture chez R’Loc dont je suis particulièrement safisfaite.
Vous pouvez louer en toute confiance.
Les véhicules sont très bien entretenus. Il s’agit de modèles récents.
Vous pouvez louer directement sur le site internet :
www.reunionlocation.re
ou bien par mail à :
reservation@reunionlocation.re
Vous versez des arrhes pour réserver par chèque.
Puis, le jour de votre arrivée, à la prise du véhicule, vous règlerez le solde.
Vous serez attendus à l’aéroport.
La location est simple et sérieuse.
Je vous recommande ce prestataire.
Bien cordialement.

Merci Framboise103 (et aux autres routards) pour toutes les infos sur R’LOC
Nous partons en septembre pour 20 jours et après plusieurs recherches nous avons obtenu un devis très intéressant chez ce loueur : 600 euros pour une Dacia Sandero - après avoir lu ces messages je confirme ma réservation sans hésitation !!
les deux précédents voyages nous avions loué chez ADA résultat : deux berlines DACIA logan ancien modèle : la 1ère sans clim’ et sans puissance et à laquelle il manquait des boulons aux roues !! et la seconde qui calait dès qu’on ralentissait !!
Cordialement
Blue27

Je vous souhaite un excellent séjour sur l’Ile de la Réunion, la merveilleuse !
Une fois de plus, fin décembre, nous étions mon mari et moi parfaitement satisfaits de la prestation R’Loc.
Pour notre prochain séjour, nous passerons de nouveau par ce loueur, c’est certain.

L’île et ses habitants nous manquent…

Bonjour à tous,Nous avons aussi loué notre voiture, suite aux conseils de framboise103, que nous remercions vivement. Nous avons été très satisfaits par leurs prestations malgré le cyclone du 01 janvier 2014. La première semaine, le responsable nous a prêté sa voiture perso car la nôtre avait un souci. Puis avons récupéré celle prévue durant le 2ème semaine, petite Hyundai qui se faufile partout ! Les 2 personnes que nous avions rencontrées sont très aimables et se mettent en 4 pour vous rendre service. Nous avons déjà fait leur pub autour de nous, grâce aux cartes de visite en forme de magnet ! Nous retournerons sans hésiter chez eux pour notre prochain voyage à la Réunion. Quelle est belle la petite île Bourbon des Mascareignes !

Oui, vous avez bien raison, l’Ile est fabuleuse.
Nous ne pensons qu’à notre prochain séjour.
Par chance, nous parcourons la planète. Mais, l’île de la Réunion c’est vraiment le lieu où il fait bon se resourcer. C’est mieux qu’un médicament !

R’Loc participe à la beauté du séjour, qualité et serviabilité sont au RV.

Comme depuis quelques années, mon mari et moi passons nos fins d’année sur l’Ile merveilleuse de la Réunion, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles fraîches sur le prestataire R’Loc.
Nous fidélisons ce loueur dont nous sommes particulièrement satisfaits à tous égards.
Le véhicule loué, bien entretenu, est livré et restitué à l’aéroport ce qui nous arrange bien.
Les voitures en location nous conviennent et correspondent à nos besoins.
L’accueil qui nous est réservé est particuliètement courtois et sympathique.
Nous recommandons ce loueur auquel nous disons bravo ! A l’année prochaine…

Bonjour - je ne peux qu’approuver les commentaires de Framboise103
Nous avons aussi choisi R’LOC lors de nos séjours sur l’Ile Intense
Bonne fin d’année à tous les Routards

Bonjour,

Je pars à la Réunion en novembre et cherche à louer une voiture. Les prix chez les “grands” sont très élévés en ce moment… la haute saison sur l’ile !

Comme les commentaires sur R’Loc sont tous très bien, je me permets de redemander vos avis sachant que le dernier commentaire remonte en début d’année.

Merci d’avance pour vos avis suite à vos expériences plus récentes.

Alan

Bonsoir,

Sans hésiter, je vous conseille à nouveau R’Loc à la Réunion.Je repars, comme chaque année pour cette belle île le mois prochain. J’ai déjà réservé ma voiture chez R’Loc, comme je le fais chaque année à présent.

Les véhicules sont toujours de bonne facture, propre et bien entretenu (rapport qualité/prix).
Le suivi des clients est très satisfaisant, il y a toujours une personne qui vous répond au tél. en cas de besoin. Le personnel est en plus très sympathique.

Vous pouvez louer en toute confiance.

Je vous souhaite un merveilleux séjour.

Merci beaucoup framboise,

c’est rassurant de lire votre avis ! On n’hesitera pas alors, et peut-être qu’on se croisera sur les routes
Depart le 7 novembre pour nous, et mon 2eme sejour a ce paradis au bout de 25 ans.
Bonne vacances a vous !

Bonjour,

Vous pouvez louer de ma part “Framboise 103 - Routard” chez R’Loc. Je vais les prévenir car ils me connaissent sous mon patronyme… Vous êtes AlanC76.

Je m’aperçois qu’hier je me voyais déjà en octobre ! Donc aujourd’hui 1er octobre, je confirme que je serai le mois prochain, en novembre, à la Réunion. J’y serai le 15 novembre exactement et nous avons hâte mon mari et moi d’y retrouver nos marques.
Notre premier séjour est très très ancien, nous résidions à St-Leu. Nous avons expérimenté plusieurs locations sur l’île. Depuis 7 ans, nous fidélisons St-Pierre.
Nous ne sommes pas originaires de la Réunion ; toutefois, étant des voyageurs réguliers et passionnés, nous apprécions de parcourir la planète autant qu’il nous est possible de le faire, et bien l’endroit où nous avons plaisir à nous resourcer c’est la Réunion, c’est pourquoi, nous y retournons avec autant de bonheur.

Je vous souhaite des retrouvailles agréables sur l’île “Bourbon” et de belles découvertes car il y en a toujours à explorer.

A bientôt peut être…

Merci encore Framboise !
Je vous envoi une réponse en message privé
Bon week-end !

Petite mise à jour !

J’ai appelé directement R’Loc car sur son site dimanche il ne restait plus de véhicules !!!
Panique à bord :-o
Le gérant m’a expliqué qu’étant en “haute saison” (ce que je ne savais pas, je pensais que c’était calme en novembre…!) il avait enormément de demandes et devrait tout trier dans la journée.

Le lendemain, grand soulagement, j’ai eu son mail de confirmation avec un devis que j’ai rempli et renvoyé à grande vitesse ! N’étant pas sûr de certaines infos à remplir, je l’ai encore embété au téléphone et peux vous dire qu’il est très disponible, patient et sympathique.

Moralité, si vous allez à la Réunion en octobre ou novembre (peut-être meme en décembre) réservez tout bien à l’avance !
J’ai passé 3 jours au téléphone pour trouver 6 chambres d’hôte sur notre parcours… presque tout est complet. Et à 2 jours près j’aurais été obligé de louer une voiture chez un “grand” à 50% plus cher…

Merci encore Framboise, je raconterai mon expérience dès notre retour :wink:

Bonjour Alan,
Effectivement, la pleine saison à la Réunion commence début novembre jusque mi janvier, octobre est une inter-saison. En janvier, souvent il pleut, il y a même des cyclones.
Durant ces 3 mois, c’est la période estivale où l’on trouve la plus grande variété de fruits et légumes.
Concernant toutes les formes de locations, habitat, véhicule, il faut pour ces périodes s’y prendre très tôt. Pour l’achat des billets d’avion, si vous avez des dates incompréssibles, il faut également réserver au plus vite.
Quant à certains bons restaurants, il est préférable de réserver.
Très bonnes futures vacances.

Sujets suggérés

Services voyage