Loueur voiture à Agia Pelagia

Forum Crète

Bonjour

est-ce que quelqu’un est allé récemment à l’hotel Angel Village à Agia Pelagia et aurait loué une voiture ? Je souhaiterai savoir quelle est le loueur le plus proche de l’hotel, et s’il faut réserver sur internet avant de partir, donc connaître quelle adresse internet ou est-ce que sur place ce serait le même prix ? Merci pour votre aide.

La plupart des loueurs vous livrent gratuitement le véhicule à votre hôtel.Les loueurs les plus régulièrement cités sur ce forum: autopapas,autoway,europeocars,thebestcars,…
A vous de choisir en comparant les prix et prestations.

Merci pour votre réponse. C’est rare les loueurs qui livrent gratuitement les voitures dans les hôtels ! Connaissez vous impérial car rental ?

Merci pour votre réponse. J’ai trouvé une offre qui parait intéressante avec Europeocars, qui me livre la voiture à l’hotel : pour14 jours 240 € cat. B. Par contre il ne me demande pas de verser un acompte pour réserver. Ils m’ont simplement donner RV à l’hotel, le jour de réservation. Pensez-vous que c’est fiable ? Merci

N’ ayez crainte, c’est la façon de procéder en Crète.Nous avons loué chez eux l’ année passée et nous louons encore cette année.
Revers de la médaille, à force de les citer,l faut réserver de plus en plus tôt pour être sûr d’ avoir un véhicule.

Bonjour, J’ai vu un séjour proposé à un prix interessant dans cet hôtel , je voulais avoir votre retour ? Il y a t’il des animations au alentour ? Les prestations de l’hôtel ?
Merci

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g189417-d494752-Reviews-Angel_Village-Heraklion_Crete.html

Merci pour le liens . Dernière question, savez vous si les routes sont dangereuses ? Surtout pour le soir (ravin, pas d’éclairage ) ? Merci

je pars demain à l’hotel Angel Village. Pouvez vous me dire combien coute le wifi et s’il marche correctement . merci. réponse urgente svp.

Sujets suggérés

Services voyage