Bonjour.
On me dit que la police donne des amendes à qui n’aurait pas de guide avec lui. 60000 kips. Quelqu’un aurait des infos à ce sujet ?
Bonjour ,
" On vous dit que "…mais je pense que " on vous dit " a tort .
Et un guide pour quoi faire ou pour aller où d’abord ?
Bonjour Faas
Je vous conseille rapidement de changer de “On”, et d’éviter sa fréquentation.
Peut être s’agit-il d’Amandes, auquel cas elles sont chères, encore que je me demande si on trouve des Amandes au Laos.
Ceci dit un guide n’est pas très utile à LP, prenez donc simplement un guide papier genre GDR ou LP.
Sirta
en vous remerciant de me rassurer. je n’avais pas l’intention de prendre un guide.
Bonjour, je suis entrain de réserver un guide officiel pour une journée à Luang Prabang, car nous aimons bien visiter une ville avec un local en arrivant dans un pays. Il me demande une prestation de 60 dollars pour la journée et 10 dollars de plus par personne. VoIla son message :
"Visite de la ville avec un guide on doit avoir un papier officiel parce qu’il y a des policier qui control des groupes et le guide vous devrez payer un petit supplement 10$ par personne".
Est ce que c’est nouveau? Si quelqu’un peut m"en dire plus. Merci d’avance. Frédérique
Ouhou la belle arnaque !
Oui, nous n’avons pas pris de guide à ce prix…Dommage.
Bonjour
je vais changer de boulot et devenir guide à LP !!! Hors de prix, et en plus LP n’est pas si grand, guide inutile. Si on est un peu flemmard(e), un vélo arrange bien les choses pour visiter les villes !
Bon voyage.
Pareil, bonne idée être guide ici ! 60$ / jour je bosse 365j/an moi héhé
Surtout que la ville est si agréable !!