Nous sommes un groupe d’étudiants en Chine et nous souhaitons visiter le Laos en passant par Luang Prabang puis descendre jusqu’à Vientiane.
Nous aurions aimé savoir s’il était possible de rejoindre Vientiane en bateau depuis Luang Prabang ou quelles autres moyens de transport était possible et la durée du voyage.
Merci par avance pour vos réponses !
onlyflo2
Hello , je vous conseille perso de prendre le mini van ( je vs envois mon compte rendu de mes 6 weeks + tous les prix etc …) Et de faire une halte bien sympathique à Vang Vieng( prévoyez au moins 2 jours ) = j’ai adoréééééééééééééé . Ensuite mini van again pour Vientiane .
Amicalement
FLORA
dudumi3
Pouvez-vous m’adresser votre circuit Luan,g Praban - Ventiane et vos dépenses. Je dois y aller du 10 janvier au 14 février.
Merci.
Alain
Anonyme4
Bonjour,
Je vous informerais de notre circuit dès que nous aurons finis notre voyage soit début aout.
Dans l’attente de vous répondre
lung5
Bonjour,
il n’y a plus aucun service de bateaux réguliers sur le Mekong entre ces 2 villes.
Une nouvelle route,plus courte devrait ouvrir en Octobre:LPQ,Nan,Kasi où elle rejoindra la 13 jusqu’à VTE.
Lung.
Anonyme6
Merci pour cette information
Bonne continuation.
Anonyme7
Bonjour, nous sommes 7 et aimerions descendre de Luang Prabang à Siem Réap en mini van, et en prenant notre temps, arrêt à vang vieng, champassak.Nous aimerions avoir une idée de prix de location avec chauffeur.
Merci à vous.
bricevh8
Un bras, et peut être même les deux.
Je vous conseille de prendre l’avion entre Paksé et Siem Reap, ça sera beaucoup plus pratique et moins onéreux, il y a un sacré chemin entre Paksé et Siem Reap.