Lufthansa ou Turkish Airlines pour la Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Avec ma copine nous aimerions partir pour la Thaïlande en juillet 2015.
Nous sommes de Toulouse et je commence à regarder les prix des billets d’avion pour aller à Bangkok.
Pour l’instant le moins cher que j’ai trouvé est 700€ AR par personne, soit 1400€ pour deux AR.

J’ai trouvé ce tarif chez Lufthansa et Turkish Airlines. Les deux sont des trajets entre 14 et 19h d’avion.
Je n’ai jamais fait de long voyage. Y a t-il une compagnie meilleure et plus fiable que l’autre ?

Merci.

vas voir emirates y’a pas photo ni sur le transport ni sur le prix - maintenant fais ce que tu veux

Emirates, aux mêmes dates, depuis Toulouse il y en a pour 5700€ pour deux en cabine economique !!

Alors j’ai regardé depuis Paris, le tarif le moins cher dans les dates recherchées est 1930€ pour deux. A ça il faut rajouter le vol Toulouse-Paris, au moins 300€ AR pour deux, ce qui fait 2200€, soit 800€ de plus que Lufthansa et Turkish…
Pour 800€ ça ne vaut pas le coup je pense, surtout que c’est plus long et plus contraignant à cause du transfert Toulouse-Paris…

Turkish Airlines…escale à istanbul.
j’ai pris les 3 compagnies et vraiment je classe T.A exæquo avec E. (qui s’en sort un peux mieux au niveau des divertissements sur la tv) mais pour le reste je préfère Turkish A. pour la nourriture,pour le sourire des hôtesses…

Regarde le classement skytrax des compagnies d’aviation Turkish est dans le top 10…et pas Luftansa…

Bon vol.

A choisir entre lufthansa et turkish, il n’y a pas photo, c’est turkish, pour le service, la nourriture, l’amabilité du personnel…cette compagnie est nettement supérieure malgré ce qu’on pourrait penser par rapport à l’efficacité allemande

emirates au depart de nice si le prix est canon tu fais un toulouse en train de nuit
je l’ai fait pour aller en malaisie avec mes enfants il y a qq temps

je ne connais pas turkish perso je prends quelque fois pour l’asie lufthansa avec transfert à munich de preference car l’aeroport est plus petit

Bonjour

J’ai dejà pris Lufthansa avec son A380 et il n’y pas photo je la reprends cette année, très très bonne compagnie !!!

Le prix qu’il indique n’est pas canon ! Sans quoi je suppose qu’il ne poserait pas de question !

acheter un vol 1 an avant ou presque…dementiel!!!

et c est certainement pas maintenant que tu peux y trouver de bons tarifs…!!!

Emirates brille de tout ses feux…mais c est de la poudre aux yeux,
LH reste dans le lot une des plus serieuses et respectueuses cie !

et ça ne date pas d’hier…

Je ne vais pas encore l’acheter, mais je compte acheter les billets avant le 31 décembre quoi.
J’avais failli partir en juillet 2014 mais nous avons eu des empêchements. J’avais regardé en début d’année (janvier-février) pour juillet, et les prix étaient tous supérieurs à ceux que je vois en ce moment pour juillet 2015. Je ne trouvais pas moins cher que 900€ par personne en plein juillet…

prend Lufthansa
sinon, pense a swiss ou thai airways

Je ne sais pas… Sur Lufthansa il y a déjà des billets qui disparaissent, ou peu de places restantes au tarif indiqué.
C’est quand la meilleure période alors?

Sujets suggérés

Services voyage