Luna Park à New York avec deux enfants

Forum New York

Bonjour,

Nous partons mi juillet pendant une semaine à new york avec nos deux garçons de 6 et 10 ans. Mon ainé souhaite passer une journée à Luna Park alors j’ai commencé à regarder les prix pour ce parc. Si mes deux enfants et un peu mon mari vont faire des attractions cela ne sera pas trop mon cas. je suppose que le bracelet n’est alors pas interessant pour moi.
D’ou ma question: pour une personne souhaitant accompagner sans faire de manège y a t-il une entrée à payer? Existe t-il un autre systeme que le pass a 69 dollars?
Merci d’avance de votre aide :wink:

L’accès au Luna Park est libre.
Vous pouvez le traverser en tous sens sans avoir à justifier quoi que ce soit.
Ce n’est que pour monter à bord des attractions ou y participer que l’on vous demande de payer.

Bonjour,

Je me posais justement cette question. Merci pour cette réponse.
Nous partons début mai (8 jours)avec enfants et petits enfants (3 et 6 ans) et nous voulions faire une visite à Luna Park sans pour autant faire beaucoup d’attractions (pas forcément fan) mais surtout pour voir l’ambiance et peut-être quelque attractions pour les 2 enfants . A ce sujet, est-ce qu’il y a des attractions pour les plus petits ?
Je vais acheter des explorer pass 7 activités pour tout le monde mais je me posais la question de l’utilité pour Luna park si on ne souhaite que regarder.
Est-il envisageable de combiner Luna Park en fin de matinée et début d’après midi et de continuer à Brooklyn (Bruswik) dans la même journée street art)

Merci

Bien sûr qu’il y a des manèges pour les tout petits.
Il ne faut pas se faire d’illusions.
Ce parc n’est pas grand. Pas de quoi se perdre ni d’y rester des heures.
Alors, oui!
Vous pourrez y associer une autre activité.
Le tout sera de vous organiser pour rejoindre un autre site.

N’oubliez pas que vous avez à côté du Luna Park, en remontant sur Brighton Beach, l’aquarium avec son tout nouvel aménagement et ses requins qui pourrait plaire aux enfants.
Il y a une visite intérieure et extérieure.
Cela vous donnerait l’occasion de repartir par l’étonnante station de métro qui dessert le site.

Merci pour cette réponse rapide.

Oui ça pourrait être sympa de passer par l’aquarium avec les enfants, c’est une option que nous avions envisagée.

Pour la station de métro pouvez vous m’en dire plus ?

Vous la verrez dans les derniers clichés de ce dossier qui a 10 ans mais qui ne change rien à la réalité du site.
La construction se veut être une évocation de l’aquarium.

Merci Sourisgrise pour ces informations

Bonjour,

Il y a effectivement des attractions pour tous les âges, pour les tous petits jusq’aux attractions à sensations fortes.
Attention, il y a plusieurs zone d’attractions à Coney Island, et tous ne sont pas accéssible avec la carte d’entrée du Luna park.

Bonne journée

C’est bien ce que j’avais compris. Je ne pense pas utiliser le pass pour Luna park.

Merci Yoangel31

Avec nos trois enfants, nous avions fait deux zones du Luna Park + une montagne russe pour une partie de la famille. On y restait une demi-journée et c’était trés bien.
Ca coute cher et ça prend du temps si on veut tout faire…

En fonction votre zone de résidence, le trajet peut être un peu long, mais en métro ça fait une pause…

Sujets suggérés

Services voyage