Lune de miel: Objectif Aurore boréale quel pays: Norvège, Finlande ou Suède

Forum Finlande

Bonjour.

Nous souhaitons avec mon mari faire notre lune de miel en Laponie en mars 2020. L’objectif principal étant de voir les aurores boréales (je sais ça dépend de la météo,etc). Nous voulons aussi faire des balades, profiter des bains chaud, du ski,etc.

J’ai l’habitude d’organiser des voyages mais pour ce voyage là j’aimerais que ce soit trés simple à organiser, facile à se déplacer sur place, sans forcement préparer beaucoup de choses en avance (pour pouvoir bouger plus facilement en fonction des aurores).

Nous partons de Bordeaux, et idéalement j’aimerais un vol direct pour aller dans un de ces 3 pays.

Quel pays vous me conseiller?

Je vous remercie par avance.

Bonjour,

Pour nous aussi on fait un voyage Aurore boréale en Laponie Finalandaise en janvier.

L’agence de voyage nous a conseillé de ne pas etre en centre ville afin d’avoir plus de chance de voir des Aurores, l’hebergement est dans la région de Rovaniemi à 1 heure de l’aeroport.

J’ai demander à des personnes qui on fait un voyage en Laponie mais les vols directe apparement c’est surtout avec les tours opérateurs comme Thomas Cook si j’ai bien compris.

Sujets suggérés

Services voyage