Lyon-Bangkok avec Austrian Airlines?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je vais sous peu acheter nos billets Lyon-Bangkok pour 15 jours fin juillet début aout… Austrian Airlines semble avoir des prix intéressants, quelqu’un peut-il me donner son expérience avec cette compagnie?
Sinon, avez-vous des tuyaux pour dénicher les bons tarifs sachant qu’on ne souhaite pas avoir des escales trop longues (du coup les prix des billets grimpent vite!!)
Merci beaucoup,
Anne-Marie

BOnjour ! J’ai emprunté cette compagnie l’an dernier au départ de Lyon , aucun souci particulier . Mais cette année “emirates” propose des vols avec des prix attrayants , j’ai moi même payé 575 euros pour le même trajet en mai prochain, les escales ne sont pas insurmontables …

Merci pour ta réponse :-)Je vais regarder de plus près Emirates mais effectivement je crois que les escales étaient un peu longues sur les premiers prix proposés…
En tout cas, c’est sur que le tarif que tu as trouvé est top!!
Bonne soirée

Anne-Marie

bjr

suis allé a bkk en aout avec austrian

tres bonne compagnie

rien a redire

et en plus, aeroport international tout neuf a vienne

Bonjour,

Merci pour ce deuxième avis positif… ça rassure toujours un peu moi qui suis pas sereine sereine en avion!!
Bonne journée,
Anne-Marie

je regarde donc leur meilleur tarif au départ de Paris, pour la période qui m’intéresse, excusez du peu, 12h d’escale à Vienne et 30 € mois cher qu’un vol direct avec la Thaï !
Chez Emirates dont j’entends souvent le plus grand bien, je ne dois pas avoir de chance, leur escale est une fois de plus bien trop longue à mon gout, entre 7 et 9 heures !
Je termine chaque fois chez Ethiad, qui propose en plus de ses tarifs dans la bonne moyenne des escales dépassant rarement les 2 h, et un grand respect des horaires.
Je continue de lire les sujets relatifs aux transports avec grand intérêt, espérant toujours trouver l’affaire du siècle, dur dur.

bonjour
l’avantage de Finnair est de passer par la route du NORD,si vous avez une mappemonde vous comprendrez vite l’avantage… car cela vous donne un vol de 10 a 12 h suivant l’endroit d’arrivée,et les escales a Helsinki sont de 2 h.
les vols passant par l’arabie sont de plus de 15 h + des escales a rallonges,cela donne des vols a plus de 24 h !!
j’estime que le prix du billet ne fait pas tout.
mon voyage comporte 7 vols et je suis a moins de 1500 euros pour aller et retour.

A SGUY

J Avais eu del a chance : 45 minutes d’escale en aout a vienne

bon voyage ;;.

Bonjour à tous,

Alors, avec toutes vos indications (encore merci d’ailleurs!!):
Avec Austrian, je suis aux environs de 800 euros pour un Lyon Bangkok avec 1h30 d’escale… Finnair ne propose pas de départ de Lyon et le Paris Bangkok est plus cher à ces dates. Emirates semble effectivement avoir des escales plus longues… Turkish airlines a des vols avec 3h d’escale environ pour un billet un peu plus cher que Austrian…
Voila, ça s’éclaircit petit à petit,

Bonne journée,
Anne-Marie

Bonjour a-marie,

je viens de regarder les billets d’avion lyon bangkok avec Austrian Airlines pour a peu près la même période que toi (je pars du 19 juillet au 2 août 2013) et les prix sont à 1100 €.
J’habite à Toulouse mais je me dit que partir de Lyon peut être plus avantageux que Paris.
Comment as-tu fait pour trouver ces billets a 800€?

Bonjour Alex,

Je suis allée sur Edreams: l’aller-retour du 24 juillet au 08 aout est à 765 euros pour l’instant… pour tes dates effectivement, il n’y a pas ce tarif, Turkish parait le plus intéressant 16h avec escale pour 860 euros…
voili, voila…

Merci pour ta réponse, effectivement en passant par la turquie c’est moins cher pour moi.J’ai trouvé un truc pas mal entre temps sur Air India mais c’est seulement départ Paris et le billet est à moins de 700€.
Bon voyage :slight_smile:

Bon voyage à toi aussi :-)Petit renseignement sur ton itinéraire stp… Nous prévoyons de finir par qq jours dans le sud… j’hésite entre Ko Tao et sa voisine ou Phuket, avec un avantage pour les premières vu le climat en juillet aout et le coté un peu hypertouristque de Phuket… Qu’as tu choisi toi?
Merci, Anne-Marie

C’ est le meilleur prix que j’ai vu !

Plutôt surprenant !

Ne serait-ce pas que le prix de l’aller ?

Bonjour, je te recommande de lire les avis sur " e-dreams" avant de faire quoi que ce soit , ils ont très très mauvaise réputation, mais je ne peux pas me prononcer je n’ai jamais acheté chez eux, toutefois, ce serait dommage de perdre de l’argent !

Ah… je vais lire ces avis alors, merci :wink:

alors moi on m’a déconseillé Phuket en Juillet à cause des pluies qui (statistiquement) sont plus régulières de ce côté là. Après j’avoue qu’on a pas encore fait l’itinéraire, on va un peu y aller en freestyle puisqu’on rejoint des amis la bas.Mais on a quand même prévu de faire Bangkok environ 1 semaine et ensuite le sud (où on m’a conseillé d’aller sur l’île de ko pha ngan et Ko Samui (ce qui semble être à côté de Ko Tao) Donc j’opterai je pense pour cet “itinéraire”

564 € aller retour et TTC…Air France nouvelle compagnie low cost ,mdr

Merci,
j’aurais bien aimé un lien, je ne suis probablement pas doué, mais sans imposer de date je ne trouve rien en dessous de 750€ au départ de Genève et
une promo (mdr) à 1058 € au départ de Paris.

J 'ai taper geneve -bangkok et sur le lien go -voyage. j’aurais du mettre le lien,désolé.

http://www.govoyages.com/vol-geneve-bangkok.html?ectrans=1

Sujets suggérés

Services voyage