ATTENTION C’EST DES VOLEURS. J’ai loué à Fuerteventura pur 2 semaines sur le site Vueling chez GOLDCAR pour 88,15 euros. Après 1 heures de queue j’ai pu accéder au guichet. On ma demandé passeport, PC et carte CB. J’ai indiqué que le ne voulait aucun extra. On m’a fait une carte de caution de 373.13€ et signe le contrat sur une tablette électronique. Avant je me suis fais confirmé que c’était une caution comme indiqué dans ma réservation via Vueling et l’agent GOLDCAR m’a indiqué que c’est pour l’essence et la franchise de l’assurance. Après ils ont sorti un contrat en espagnol ou ils m’ont réexpliqué la caution. J’ai pris la voiture arrivé à destination j’ai traduit le contrat et je me suis aperçu que l’on m’avait fait prendre des extras à mon insu. J’ai tout de suite contacté Vueling qui a enregistré ma plainte et ils m’ont communiqué le service client GOLDCAR pour demander d’annuler cette vente trompeuse car la somme m’a été présentée comme une caution. Je n’ai jamais eu de retour à ma demande et aucune réponse. C’est scandaleux que Vueling participe aussi à ce trafic.
Bonjour
Pourquoi venir maintenant su ce forum?
Vous vous adressez à des gens qui auraient pu vous prévenir AVANT de faire cette erreur.
Depuis tres longtemps ceux qui viennent ici connaissent les loueurs sérieux et ceux à éviter (car il y a aussi d’autres compagnies).
La prochaine fois venez vous renseigner avant!
Cordialement.
Désolé mais les gens qui viennent apres s’etre fait avoir il y en a tout le temps. Au suivant…
Bonsoir,
Comme vous le signale Golf, la prochaine fois allez sur les forums avant votre voyage et non pas après : on vous aurait tous dit en choeur que l’agence à éviter comme la peste aux Canaries c’est Goldcar, et nous vous aurions indiquées les agences sympas et sérieuses, validées depuis des années par les résidents et les habitués des lieux.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
merci pour ce témoignage, nous serons vigilant.