Je souhaite acheter des billets pour visiter le Machu Picchu mais le nouveau système de réservation sur le site du gouvernement péruvien n’est pas très clair. Est-ce que quelqu’un saurait si l’intitulé “Machupicchu” correspond bien à la visite du matin (par opposition à l’intutilé “Machupicchu 2ndo turno”)?
Il n’est précisé à aucun moment de la réservation qu’il s’agit bien du matin et j’aimerais éviter les mauvaises surprises à mon arrivée sur place…
Merci d’avance pour votre aide
Anne-Laure
el_nino2
bonjour
ce n’est pas clair parceque nous sommes dans la periode de tansition donc, les 2 reglementations cohabitent
pour une visite avant le 1er Juillet 2017
Tu as 2 options :
l’option Machu picchu qui te donne l’accès au site principal toute la journée si tu le desiresl’option machu picchu horarios vespertino 13 heures qui te permet de faire une visite l’apres midi seulement
le prix de la visite est reduite à 100 S/. pour une visite apres le 1er juillet 2017
Tu as aussi 2 options
l’option machu picchu qui te donne l"accès au site le matin ( de 06-12.h)l’option machu picchu 2do turno qui te permet de faire la visite l’après-midi ( de 12617.30h)
l’option MP horarios vespertino disparait
Quelles sont les differences entre les 2 reglementations:
Une nette augmentation du nombre des entrées disponibles sur internetles prix pour les etrangers ( 152 S/.) sont alignés pour les 2 options ( au lieu de 100S/. pour les horarios vespertino)le prix pour les communautés andines ( 64 S/.) sont alignés pour les 2 options (au lieu de 100S/. pour les horarios vespertino) concernant perurail et incarail
les horaires sont complementaires et il convient de consulter les 2 compagnies pour adapter les horaires à ses propres imperatifspar contre pour la visite du matin, il est fortement recommandé de dormir a Aguas calientes. En dormant à Ollantaytambo, la visite du Machu Picchu serait raccourcie de 1.30-2.00h
el nino
Anonyme3
Bonjour,
Un grand merci pour toutes ces précisions !
Je me demandais encore : si l’on souhaite en plus du machu picchu faire la Montana. Peut-on rester plus longtemps sur le site du coup ? ou n’a t-ton droit qu’à une matinée (6h-12H) pour voir l’entièreté du site + faire la montana?
Pourriez vous me préciser quelle formule serait la meilleure pour avoir un maximum de temps pour le machu picchu et la montana ?
Je vois sur le site qu’on a deux options normalement : machu picchu + montana (7-8h) ou (9-10h).
Sauriez-vous m’expliquer comment sera organisée notre journée ?