Je reviens de 3 semaines à Madagascar, super contente de mon séjour.
Je suis partie entre amis avec Nirina et comme je l’ai promis de le faire, je veux parler de lui et de son équipe sur le forum.
Je mexcuse déjà auprès du modérateur et s’il me zappe, tant pis, j’aurais tenu ma promesse.
Lui et son équipe sont tous très compétents, toujours à coeur de tout faire pour satisfaire les demandes des clients ou de trouver des solutions lorsque cela s’avère nécessaire.
Exemple :
Avec la grève d’Air France nos amis sont arrivés avec plus de 3 jours de retard. il a tout fait pour qu’ils puissent quand même nous récupérer en route et louper le moins de choses possibles à la fin de leur séjour.
A la fin de notre séjour, Air Madagascar à tout simplement annulé notre vol retour entre Tuléar et Tana…
Il nous a aidé à touver une voiture pour remonter dans des conditions un peu plus confortable que le taxi brousse, nous a résevé un hôtel pour que l’on puisse se reposer avant d’aller prendre l’avion pour Paris.
Nous l’avons vu 3 fois pendant le séjour, il a tenu compte de nos remarques.
Je le remercie ainsi que tous les membres de son équipe que j’ai rencontré: Claudia, Raoul, Hery, Sarah, Lentu, Jean Paul, Honorian.
Je vous assure que là bas rien n’est facile et pourtant ils ont réussit tous à leur niveau avec leurs moyen, à nous faire passer 3 semaines géniales.
Je compte retourner à Mada et ce sera avec son agence.
Alors excusez moi pour cette pub mais c’était important pour moi de le faire.
Lorsqu’il y a des choses qui ne vont pas il faut le dire et lorsque c’est super et bien il faut le dire aussi.
Nirina ( ou quelqu’un de ton équipe ) si tu me lis…
Merci pour tout.
Pétule.
lolita172
Bonjour à toutes et à tous,
tout comme Pétule, nous sommes partis à la découverte de Madagascar avec un guide local, Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) et avons été entièrement satisfaits par ses prestations. Nous avons été pris en charge, du début à la fin de notre séjour, avec un grand professionnalisme et beaucoup de sérieux et avons pu ainsi profiter de chaque instant en toute quiétude. Tita connait chaque coin de son île et nous en a dévoilé ses secrets et son histoire avec passion. Nous sommes allés dans le centre, l’ouest et le sud à la rencontre des gens et des paysages sublimes de Madagascar. Ce fut une merveilleuse expérience que nous n’aurions pas vécue aussi intensément sans notre guide.
Anonyme3
Bonjour, est-ce indiscret de demander le prix pour faire appel à des guides locaux ?
Anonyme4
Je suis partie avec une amie en septembre 2016. Nous avons fait un voyage magnifique en compagnie de Tina (Tinarisoa Aimé sur facebook). Tina est attentionné, prévoyant et organisé! Il nous a accueilli à l’aéroport et nous a façonner un voyage à notre image… Tina s’est complètement adapté à nos souhaits… Nous avons fait la descente du fleuve de la Tsiribihine, le parc des Tsingy de Bemaraha et Morondave en passant par l’allée des Baobabs. Ce voyage était fantastique et Tina en est pour une grande partie responsable! La beauté des paysages et la gentillesse des malgaches, le dépaysement total… mais en toute confiance! On a vite compris l’importance et l’intérêt de sa présence à nos côtés. Pour le prix nous avons payé environ 700 euros par personne pour 10 jours (le prix diminue évidement avec le nombre de personnes… Nous n’étions que 2 sur la pirogue, dans le 4X4 etc…) Ce prix inclus les hôtels et matériel de camping, les repas sur le fleuve, le piroguier, les chauffeurs de voiture et de 4X4, l’essence, les entrées dans les parcs, les imprévus, les langoustes grillées… A Madagascar on peut trouver moins cher c’est sure mais sans aucune hésitation je repartirais avec Tina et pas pour moins cher car des 4X4 finissent dans le fleuve quand les chauffeurs sont mal choisis…
D’ailleurs je prévois de repartir avec lui pour visiter le Sud, sa région natale…
syso5
Merci de cette contribution ! J’envisage également de partir avec un chauffeur guide en direct, de Dinatourisme, une association de guides. Comment s’est passé le paiement ? Avec quelles échéances,dans quelle monnaie, en liquide ou transfert bancaire ?
merci de votre aide