Je compte me rendre à Amphawa pour voir le marché flottant et à Maeklong pour voir le train passé sur le marché terrestre ; Je crois que le marché flottant ne fonctionn que le week end, et je compte être sur place les Mardi et Mercredi 29 et 30 Décembre, quelqu´un peut il me renseigner ? De plus je crois qu´il y a des travaux sur la voie ferré à Maeklong et donc les trains ne passent plus pour le moment, est ce le cas ?
Merci pour vos informations cela m ´évitera de m´y rendre si cela s´avère inutile.
nsolaly2
Bonjour
Pas de très bonnes nouvelles pour votre séjours, en effet le marché flottant d’Amphawa est ouvert que les vendredi/samedi/dimanche donc pas possible sur vos dates.
Pour ce qui est du marché de Maeklo,g il sera fermé jusqu’à environ mi 2016. il devait réouvrir en novembre 2015, mais la Thailande étant ce qu’elle est le délai s’est quelque peu allongé.
Passez de bonnes vacances
albert893
Nous avons été très déçus hier 24 janvier 2016 de ne pas voir le train sur le marché de Maeklong à Samut Songkhram.
La voie est en réfection jusque probablement fin mars 2016 !
Le marché vaut quand même le coup et le marché flottant Amphawa de fin de semaine est également très pittoresque.