Pouvez-vous m’indiquer dans quels villes je peux trouver des magasin d’usine pour acheter des fringues.
J’ai entendu parler de d’un magasin vers LA, 1 vers LV et 1 ver San Francisco mais je n’ai aucune info.
Merci d’avance et bonne journée
Pouvez-vous m’indiquer dans quels villes je peux trouver des magasin d’usine pour acheter des fringues.
J’ai entendu parler de d’un magasin vers LA, 1 vers LV et 1 ver San Francisco mais je n’ai aucune info.
Merci d’avance et bonne journée
Bjr,
Tu trouveras des magasins d’usine, appelés Outlet, sans pb dans les villes que tu as cité, fait une recherche sur Google.
Nous sommes allé au Outlet fashion Las Vegas à Primm, 35 miles au sud de Vegas, tu peux y aller en navette depuis Vegas et tu as alors droit à des coupons de réduc.
merci je vais aller voir sur le net immédiatement
Bonjour,
Pourrais tu donner plus d’infos sur la navette de Vegas? D’où la prends-tu? Le prix? La fréquence?
As-tu fais des super bonnes affaires à cet outlet?? Un exemple??
Salut Manu,
Comme tout le monde je pense, je suis intéressée par les bonnes affaires mais je voudrais qd même savoir quel genre de vêtements et d’articles vend l’outlet dont tu parles.
Peux tu m’en dire un chouia plus stp ?
Les marques ou le style vestimentaire.
Ce qui m’intéresse assez est le sportwear, le streetwear, la jeannerie et ds un autre genre le matos photo.
Entre autre son cherche une batterie de camescope.
Merci d’avance si tu peux m’éclairer.
Zazounou
suis allée à l’outlet de las vegas, bcp de bonnes affaires, mais le style de vêtement reste très américain, il faut chercher, mais les convers sont à 15 $ ( couleur unie classique), des sacs eastpack à 10 $, bcp de grandes marques, il faut compter une journée pour les accros du shopping
Pour le type de vêtements que tu cherches, c’est le rêve…
Pour le matérile photo, je ne m’y suis jamais interessée, je ne sais pas s’il y en a.
Le plus simple, se rendre sur premiumoutlets.com, choisir l’outlet, il y a alors la liste de toutes les boutiques par type
Merci pr ta réponse Mayannick !!
J’ai été sur le site et les outlets sont représentés sur la carte avec les adresses en passant dessus avec la souris; il y a des photos des boutiques également.
Le côté “entrepôt” me rebutait un peu ms visiblement il s’agit de vrais boutiques ?!!
En fait, c’est simplement des lieux de “soldes” ?? car à proximité des usines donc possibilité d’avoir des prix “usine” ??
Thank
Zazounou
salut,
pour les fringues les outlets sont un rêve, surtout pour les accros au shopping… on y retrouve bcp de marques qu’on a en France et a des prix défiants toute concurence, que du bonheur…
pt exemple : des levi’s pour 30$, et des converses à 25$ (les grises souris qui me flachaient tant en France mais à 69€…) et à 15$ des superbes (arc en ciel, couleur des drapeaux gais… j’ai flashé dessus… et ici en France ca fait un effet boeuf…)
sinon coté sweetwear et streetwear, tu trouveras ton bonheur…
nous avons fait seulement celles de Las Vegas et Primm en arrivant…
bon shopping a toi…
Bonjour,
Vous avez des supers tuyaux !
Mais sachant que mon mari n’est pas un accro du shopping, j’aurai souhaité avoir plus d’infos :
Merci.
Hélène
nous étions en Californie en mai juin et vraiment il ne faut pas repartir sans avoir fait du shopping surtout avec le cours du dollar mon compagnon n’est pas très shopping mais nous avons passé une matinée dans les outlett au sud de Los Angeles à Lake Elsinor mais il y en a d’autres très bien indiqués
J’ai même racheté une valise et ramené des cadeaux à toute la famille.
bon voyage
Les magasins proposent des prix allèchants en permanence, les outlets sont donc toujours interessants. En plus, à certaines périodes et pour certaines fêtes il y a des soldes allant jusqu’à 70% (rarement l’été, mais nous en avons bénéficié en mars)
L’idéal est de préparer un peu sa visite à l’avance et savoir quels types de boutiques on veut visiter car les sites sont très étendus et on pert facilement du temps et on fatigue…
si on est entre adultes “responsables” il faut prévoir au moins 2h. Pour avoir été dans des outlets avec des ados, on arrive souvent au double!!!
Bon shopping!!
je vais donc sélectionner les magasins à ne pas louper…
merci !
Bonjour Hélène,
Je reviens de voyage aux USA et on s’est arrêté à Premium outlet à las vegas.
Les prix sont très très intéressants de par sa qualité de magasins prix d usine, de par le cours du dollar et de plus c’est les soldes en ce moment et d’apres ce que g compris il y en a souvent, se renseigner toutefois.
La plupart des articles sont vraiment bien soldés (-30% -50%), ce n’est pas un “appât arnaque”.
Mon ami étant resté m’attendre au café car il ne supporte carrément pas, cela m’a pris 2 H à courir partout et j’ai trouvé pas mal de choses.
2h tu cours, si tu as 3H tu as le temps, ms je comprends bien ce qui y passes la journée !!
Zazounou
Bonjour,
Merci pour les conseils, effectivement, parfois il vaut mieux ne pas avoir nos hommes près de nous…
2H c’est bien : je ne suis pas une accro, je pense que cela devrait aller…
Hélène
Bonjour, je pars fin mars pour un circuit dans l’ouest, sur notre programme il y a un apres midi libre dans un outlet de Las Vegas, je me demande si quelqu un avait vu un magasin Abercrombie?
merci par avance
Bonjour,
Au Fashion Show Mall en face du Wynn.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
Après vérification sur les sites des deux outlets de Las Vegas, à ce jour pas de magasin abercrombie
Bonsoir,
En plus du Fashion Show Mall il y a 2 autres points de vente :
au Caesars Palace (Forum Shops) et Galleria At Sunset (qui semble être au sud de l’aéroport).
http://www.lasvegas.net/
Bonne soirée.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
merci pour tous ces renseignements
Partir aux USA sans faire les outlets, c’est un peu comme venir à Paris sans aller aux Galeries Lafayette et au Printemps…mais en beaucoup moins cher !!!
Hormis les outlets de Vegas, et si tu as du temps à Los Angeles tu as le complexe ultra-gigantesque d’outlet à Camarillo, à 1h de route d’Hollywood, sur la route 101 (Ventura Freeway).
Autre tuyau : sur la route de LA à Vegas, tu as la ville de Barstow, sur la I-15, avec un autre centre d’outlet, assez petit mais avec un Levi’s store dont les prix défient toute concurrence toute l’année (ce que m’a dit le vendeur, à cause d’une loi municipale spécifique, faite pour que les touristes s’arrêtent dans une ville un peu perdue au milieu de rien…).
J’étais parti pour acheter 1 ou 2 501…Je suis sorti avec 6 jeans, 4 t-shirts, 1 ceinture, 1 paire de baskets, 2 sweats et 10 paires de chaussettes pour 97 $ !!!
Quand on est rentré en France, je suis allé dans un Levi’s store par curiosité, pr voir les prix…J’ai frôlé la syncope !!!