Mon fils voudrait trouver des Nike et des Converse. avez- vous des bons plans shopping shoes à me proposer? Times Square et Soho serait l’idéal!
Merci d’avance
Mon fils voudrait trouver des Nike et des Converse. avez- vous des bons plans shopping shoes à me proposer? Times Square et Soho serait l’idéal!
Merci d’avance
Foot Locker a un bon choix.
Le magasin Converse de Soho permet de faire réaliser sur mesure des baskets ou tennis graffées sur mesure.
Prévoir un délai pour la livraison, donc à commander dès l’arrivée.
Ce n’est pas à Midtown que vous ferez les meilleures affaires, mais davantage sur Fulton à Brooklyn, par exemple (non loin des Heights) ou sur la 125th à Harlem où le street ware est mis en avant.
Quoi qu’il en soit, quand vous choisirez et comparerez les prix, n’oubliez jamais d’où viennent ces produits, qui les fabrique, et posez-vous la question de la pertinence du rapport prix/objet.
Effectivement, le foot locker de Times Square est bien, mais celui situé à Herald Square dans la 34ème est encore mieux je trouve.
Il y a plus de choix en chaussures et vêtements ainsi qu’une grande partie dédiée aux femmes et une autre aux enfants.
Merci Sourisgrise. J’avais, sur vos conseils, ajouté les Heights à mon programme de visites. Un pause à Fulton, c’est donc parfait!
Fait il y a 2 ans un magasin où on peut trouver des Converse simples ou originales pas chères (30$), mais aussi des Minnetonka (quand on sait quel prix elles valent en France!), Timberland…(adresse trouvée dans mon Routard d’ailleurs) : Zacky’s, 686 Broadway (entre Great Jones et E 4th).
Pour les Nike, rien ne vaut le Nike Town (6E 57th st, entre 5th et Madison av) pour les tout derniers modèles, moins chers que chez nous, ainsi que quelques modèles soldés même pas encore sortis en France…est ce toutes les semaines ? mais le soir où nous y sommes allés, ils offraient des remontants+boissons aux joggers qui passaient (un vendredi je crois)