New York : renseignements air train+métro

Forum New York

Bonjour,
Notre voyage à New York approche a grand pas soit le 19 octobre.
Nous logerons au home 2 suites et avons choisit la formule air train+ métro.
Nous sommes 5 du coup je pensais prendre la carte avec 10 trajets pour l’air train mais je me demandais comment cela se passe pour le métro , est ce que je dois prendre une carte pour l’air train et 5 cartes pour le métro ou bien sur une des cartes je peux mettre sur une des cartes air train+ métro ?
Et peut on prendre des cartes de métro illimitées a la sortie de l’air train ou simplement un trajet.
J’espère que ma question est compréhensible​:roll_eyes::sweat_smile:

L’option 10 passages en airtrain est pertinente.
Vous ferez une belle économie.
Par contre, vous ne pourrez acheter vos metrocards qu’à la station de métro de Sutphin Boulevard où vous prendrez la ligne E pour Queens Plaza.
Attention : on ne peut acheter que 2 metrocards avec une CB.
Il vous faudra 3 CB ou 2 CB et du cash.

Merci souris grise
En regardant une vidéo j’ai cru comprendre que pour rejoindre la station de métro a la sortie du air train il suffisait de prendre l’ascenseur et nous arrivons sur le quai , est ce bien cela ?

Bonjour,

Ne soyez pas inquiet, c’est indiquer à la sortie de l’Airtrain.

En fonction de la durée de votre séjour et des horaires de vos vol (arrivée et départ de NY), il n’est peut être pas nécessaire de prendre vos metrocard illimitées dés la sortie de l’Airtrain.

Nous restons 10 jours à New York donc nous prendrons 2 cartes illimitées pour la durée du séjour car en faisant les calculs cela reste plus intéressant.
Nous sommes en train de peaufiner notre planning et essayons également de caler les trajets pour être organisé au mieux afin de profiter au maximum :sweat_smile:

Oui, si on veut.
Une fois sortis de l’airtrain, vous passerez au-dessus des lignes et quais qui desservent le LIRR. Aucun souci pour faire ce chemin puisque la direction du métro est clairement indiquée.
Au bout de cette passerelle vous aurez un ascenseur (vous descendrez) qui vous permettra d’arriver aux distributeurs de metrocards et billets. Ensuite, vous accédez aux quais.
Pour vous rendre au Home2Suites, à Queens Plaza, prenez la sortie North.

Sujets suggérés

Services voyage