Magouilles à l'ambassade ?

Forum Madagascar

avez vous des informations ur les magouilles organisées par l’ambassade de France et TLS qui se trouve être leur intermédiaire ?

Bonjour, un sujet très sensible je pense. Et affecte presque toute les secteurs publics

la corruption des ambassades de france est connue de longue date et au plus haut niveau

lire ce rapport du sénat http://www.senat.fr/rap/r06-353/r06-3531.pdf

pages 52 : “Pas un consulat que votre rapporteur spécial a visité depuis 2005 n’a été épargné par des cas de corruption d’agents, en relation avec la demande de visas”

Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi cette discussion a avoir sur un site de voyage ?
Il existe moultes journaux politiques et leurs forums dédiés pour cela !
Vous n’êtes donc pas à votre place sur Le Forum du Routard.com

Le Belu

Vous ne comprenez pas ?
Pourtant ça me semble simple à comprendre, pour voyager il faut bien un visa.
Et bien essayez d’avoir un visa à Madagascar pour venir en France par exemple et vous verrez l’utilité de la discussion en rapport avec ceux qui donnent les visas n’est pas utile.

Bonjour,
Non je ne comprends pas pourquoi cette discussion vient au milieu d’un forum de voyage “Madagascar”.
Même si je sais que l’obtention d’un visa pour un Malagasy est trés diffiicile voire illogique.
Mais là on peut discuter en dehors de ce forum dédié aux voyages…

Le Belu (Qui a été à Mada avec un visa “Ambassade Paris” touristique")

c’est un sujet lancé pour avoir des infos, si ça ne vous plait pas n’y répondez pas
et laissez d’autres répondre et donner leur avis comme ils ont fait du reste.
ça ne gêne en aucune manière d’autres post il me semble non ?

Un sujet lancé…une taupe des médias écrits ? Là est le pb !!
Que répondre à ce fil alors que nous discourons habituellement de voyages !!??
Le Belu sans intérêt…
Le Belu

et bien continuez de discuter de voyages sur les posts où on parle voyage c’est pas compliqué…
vous n’allez pas faire votre dictateur quand même

Sujets suggérés

Services voyage