j’ai toujours rêvé de faire une croisière mais le mal de mer m’a toujours arrêté.
Je me déciderais peut-être pour les maldives en mars car j’ai l’impression que l’océan y est plus tranquille. Pouvez-vous me dire si il y a parfois des gens malades lors de ces croisières et si ça bouge beaucoup ?
Merci d’avance
Un de nos enfants était sujet au mal de mer et c’était un vrai problème lors de nos séjours à l’île Maurice ou les autres îles que nous avons faites… La mer était “calme” mais il y a toujours un tangage du bateau et il était malade à chaque fois, le pauvre… Nous avons essayé les anti émétiques, mais du coup, il dormait toute la journée. bref, il appréhendait vraiment nos excursions!! Nous avons fini par tenter l’homéopathie : il n’y croyait pas lui même, mais cela a fonctionné !
Bref, je serais toi, je tenterais les Maldives en séjour terrien, avec un essai d’une demie journée ou une journée. Si cela ne pose pas de problème, tente la croisière… En plus, le problème des croisières est le bruit et l’odeur des moteurs qui est parfois…émétisante !!
Bonjour
Je rentre des Seychelles et sujette également au mal de mer
4 jours de catamaran et j ai utilisé des patch anti vomissements et presque pas de souci
Moi j avais déjà tentée l expérience une journée complète avant de me lancer car autrement une semaine avec le mal de mer cela doit être l enfer
Ensuite dire si cela bouge ou pas tout dépend la météo
Depuis deux semaines, je suis revenue de l’Indonesie - et je traversée tous les iles par bateaux. Quelques annees passez, une vacance comme ça etait impossible: je serais mal de mer tous les jours.
Mais j’ai rencontré un pharmacie qui prepare des medicaments contre le mal de mer lui meme. J’ai essayé beaucoup, mais les medicaments de ce pharmacien etaient vraiment effective. Si vous voulez plus dinfo, contactez lui meme au mal de mer medicament
Bonjour Charleneaux Maldives, et comme sur toutes les mers du monde, les conditions en mer peuvent être houleuses…
Il y a certes des jours ou la mer est “d’huile”, mais aussi des jours ou ça remue beaucoup.
Entre janvier et mars, ça remue un peu moins en général, mais on est jamais a l’abris de conditions un peu plus “remuantes”.
Il y a parfois des gens malades effectivement.