Malaisie Club Med Cherating Beach

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous partons mi mai en Malaisie et nous séjournons au Club Med Cherating Beach. J’ai plusieurs questions concernant l’hôtel, le pays, …
Tout d’abord pensez vous que le climat mi mai est clément ? (soleil, pas trop chaud)
Que pensez vous de l’hôtel Cherating Beach ? (prestations, cadre,…)
Les excursions proposées à cet hôtel sont elles intéressantes ? Nous savons que cet hôtel est isolé au milieu de la jungle, mais nous voulons également découvrir la Malaisie.
Merci beaucoup pour vous informations.

Bonjour,

Cherarting est simplement un des plus beaux villages du Club Med en Asie (si ce n’est le plus beau). Idéal pour se reposer. Peu d’excursions. Cherating reste assez isolé.

Le mieux est de s’arrêter deux à trois jours à Kuala Lumpur avant d’arriver. Le contraste sera d’autant plus saisissant.

Clientèle essentiellement asiatique… donc village très calme.

Quelques varents et singes viendront peut-être déranger votre quiétude ! Plages fabuleuses, et forêt luxuriante…

Le Club Med vient d’ouvrir une nouvelle piscine (à débordement) qui donne sur la mer… superbe !

Les prestations sont très haut de gamme : le restaurant vaudrait 2 étoiles au Michelin et c’est le seul restaurant du Club Med où la diversité gastronomique est la plus grande. Pour le reste, nombreuses activités nautiques, salle de sport, acrobranche, tennis, badmington, trapèze, SPA enfin tout ce qu’un Club Med peux offrir.

Bon je passe sur la gentillesse des GO et leur professionnalisme…

Seul bémol, les chambres sont un peu petites… mais bon pour le temps que l’on y passe. D’ailleurs le village va être entièrement rénové sur les quatre prochaines années.

Franchement, Cherating est vraiment un super choix.

Si d’autres questions, n’hésitez pas !

Voici une petite vidéo réalisée en 2012 :

Merci beaucoup pour toutes ses informations, j’ai hâte d’y être !!!

*ces informations

bonjour

vous partez en mai au club

seriez vous d’accord pour me renseigner sur le club, sachant que nous comptons y aller cet hiver ?

cordialement

Je répondrai a vos questions avec plaisir a mon retour :slight_smile:

bonjour

je souhaite connaitre le mail du village

les chambres les plus tranquilles

sur quelle compagnie volez vous?

tres cordialement

Je ne peux pas répondre à ces questions pour le moment, ce voyage est effectué avec un comité d’entreprise c’est donc un package (vol + hébergement + pension complète), de ce fait nous n’avons pas été en contact direct avec le club, et nos convocations de départ nous sont communiquées 1mois avant (d’ici peu). Je pense que nous partons avec air malaysia.

Bonjour,

Je pars aussi en mai avec le CE de ma femme en mai a ce club med apparemment il est pas mal mais j’espère qu’il y aura des excursions sympa a faire.

Oui visiblement le club est parfait, le seul point négatif est qu’il est isolé dans une jungle donc loin de tout pour découvrir le pays. Néanmoins, le club med propose des excursions qui sont ici
http://www.clubmed.fr/cm/sejour-cherating-beach-malaisie-decouverte-nos-excursions_p-133-l-FR-v-CHEC-a-000024-d-000006-r-7-ac-vo.html
Notamment Kuala Lumpur, visiblement le prix des excursions est cher … Pour Kuala Lumpur, je m’étais renseignée sur d’autres forums et il semblerait que l’excursion ce fait à la date du retour à la fin du séjour. Au lieu de partir de l’hôtel pour l’aéroport de Kuala Lumpur le soir, on part le matin pour visiter la ville est prendre l’avion directement le soir.
C’est vrai que le club à l’air paradisiaque ce qui est vrai agréable, mais lorsqu’on va dans un pays aussi beau et loin de chez nous c’est dommage de ne pas visiter.

ça donne envie tout ça bon on verra bien sur place pour les excursions en tout qu’a j’espère qu’il fera beau.

merci pour ces informations.

Bonjour,

Le voyage approche :-), j’aurai aimé savoir si un traitement préventif contre le paludisme était nécessaire ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

bonjour

je pense que vous etes revenue

qu’en pensez vous

cordialement

Bonjour,

Rentrés il y a 3 semaines, nous avons passé de superbes vacances au Club Med Cherating, que voulez vous savoir ?

Nous envisageons le meme voyage que vous au cherating beach (ou club med) 14 jours en mars 2014.
Avez vous fait des excursions ?
Le club est il à la hauteur de sa réputation
quid des plages, paradisiaques?
le depaysement a t’il été au rdv?
Merci de vos réponses!!!

Le club est vraiment paradisiaque, les plages sont magnifiques surtout celles du côté de la zenpool. Tout est sauvage et privilégié, on croise des singes, des varans, le soir des tortues sur la plage. Le personnel est adorable, les GO font tout pour que votre séjour soit agréable, ils répondent à toutes vos questions avec le sourire et animent les soirées. Les chambres sont normales (rien d’exceptionnel) et le self également, nous avons mangé à notre faim mais sans nous régaler. Au niveau des excursions, le club en propose plusieurs qui sont plus ou moins bien, il faut dire qu’il n’y a pas grand chose dans les environs. Et finalement autant prendre un taxi pour visiter les lieux qu’ils nous proposent. En revanche nous avons échangé nos billets de retour (départ du club le matin, et non le soir, donc le vol Kuantan - Kuala Lumpur) pour faire 1 journée de visité à Kuala Lumpur (par nos propres moyens) et nous avons été ravis de cela.
Le dépaysement était total et splendide, je recommande vivement ce CM ! Unique.

avez vous testé les excursions club med? sont elles cheres?sinon, est il possible de visiter par ses propres moyens? vous avez parlé dans votre précédent post de taxi , est ce possible facilement?
merci

Bonjour,
je compte partir au club med cherating dans deux semaines et je suis interessée par 4 excursions proposées par le club tel que la visite de kuala lumpur, le lac chini, pahang aventure et le mini safari.
Avez vous svp une idée sur les prix des excursions?
merci

Les excursions proposées par le club ne sont pas très intéressantes et ont un prix. Si je me souviens bien l’excursion à Kuala Lumpur est à 150€ + modification des billets d’avion Kuantan- Kuala Lumpur (aléatoires selon la période). Cette excursion est seulement proposée le jour de votre départ, du moins c’était comme cela pour nous en mai 2013. Je vous recommande vivement de faire les excursions vous même en demain au club de vous appeler un taxi. Nous n’avons pas fait le lac chini (mais selon les vacanciers présents les avis étaient très différentes) car nous étions là bas qu’une semaine et nous avions fait pahang aventure. Je ne me souviens plus du prix mais c’était sympa et agréable de voir quelques locaux à la cascade de pahang.

il fait chaud toute l annee, a 4 degres la temperature est la meme toute l annee, seul change des periodes de pluies. on est tres proche d el eqauteur, pas de saison!
je suis allee au club med mais habitant en Malsisie j ai fais aucun excursion, j ai effectivement vu q ils en proposaient a des prix tres chers pour la malaisie

[quote]
Bonjour,

Nous envisageons de partir au club Med de Malaisie en février prochain. Mais nous sommes pas sur que ce soit la bonne saison… Que nous conseillez-vous ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage