Malarone pas chere

Forum Sri Lanka

je viens d’acheter le générique de la malarone à 15€ 40 à la pharmacie de Saint Nicolas à Laval en Mayenne .

Sans commentaire sur les prix pratiqués ailleurs

bonjour,

la malarone est un peu inutile pour le Sri Lanka…les effets secondaires sont trop important pour un paludisme qu’on ne trouve plus…

Bonjour,

Soyons plus modéré dans nos affirmations:

• il est vrai qu’il n’y a pratiquement plus de palu au SL mais… on n’en est malheureusement pas encore à 0

• donc le malarone peut s’avérer parfois utile

• il n’y a pas toujours des effets secondaires avec la malarone (ou autres équivalents)

Conclusion: on en parle et on décide avec son médecin… qui est le seul habilité à donner un avis :wink: Chacun son job…!

Bon voyage
Tomcel

Je suis d’accord avec vous. Mon médecin m’a prescrit de la malarone. Mais au regard des faibles risques encourus, j’ai décidé de ne pas la prendre et de privilégier les précautions anti moustiques ( spray, moustiquaire…)

A titre curatif il est possible de prendre 4 cp par jour de malarone pendant 3 jours.
C’est pour cela que j’ai acheté une plaquette (que je suis pratiquement sur de ne pas à avoir à utiliser)

Bonsoir papinou53,

Vous avez raison, protégez vous avec des répulsifs de type Soffell (deet) que vous pouvez acheter ici et pas cher (supermarché)…
Vous risquez plus d’attraper la dengue et/où la chik que la malaria… je vis ici à l’année et je n’ai jamais entendu parler de malaria dans le Sud ! Je lis également les journaux du pays !
Lisez d’autres commentaires sur ce même sujet … vous lirez ce que j’en pense…

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage